Facture détaillée énergie Leclerc impossible à obtenir
Résolu
Arlette
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis février 2019, mon nouveau fournisseur en électricité est « Energie LECLERC »
Il ne m’est pas possible d’obtenir une facture détaillée de mes abonnements et de ma consommation avant février 2020.
EST CE LÉGAL?
J’avance sans aucune facture de l’argent à ce fournisseur pendant un an sans pouvoir évaluer et adapter mes mensualités
Merci de me répondre car je n’ai rien obtenue de Leclerc, malgré mon insistance
Il ne m’est pas possible d’obtenir une facture détaillée de mes abonnements et de ma consommation avant février 2020.
EST CE LÉGAL?
J’avance sans aucune facture de l’argent à ce fournisseur pendant un an sans pouvoir évaluer et adapter mes mensualités
Merci de me répondre car je n’ai rien obtenue de Leclerc, malgré mon insistance
A voir également:
- Facture leclerc avec ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Chèque leclerc ✓ - Forum chèque
- Ticket de caisse fnac perdu ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Lettre de contestation de facture - Guide
1 réponse
Bonjour
Entre un pro et un particulier la facture (pas obligatoire pour tout..) doit être fournie si le Client le demande.
Mettre en Demeure par LRAR cet auguste fournisseur de fournir une facture détaillée à chaque paiement..
Précise qu'à défaut d'exécution tu saisiras la Justice (Injonction de Faire..). Petite 'menace' destinée à motiver.. On n'espère pas en arriver là.
Tu peux demander avis sur cette pratique (Absence de facture..) à ta DDPP..
A+
Entre un pro et un particulier la facture (pas obligatoire pour tout..) doit être fournie si le Client le demande.
Mettre en Demeure par LRAR cet auguste fournisseur de fournir une facture détaillée à chaque paiement..
Précise qu'à défaut d'exécution tu saisiras la Justice (Injonction de Faire..). Petite 'menace' destinée à motiver.. On n'espère pas en arriver là.
Tu peux demander avis sur cette pratique (Absence de facture..) à ta DDPP..
A+
Je vais faire une lettre recommandée avec AR
Qu’est-ce La DDPP?
Très cordialement
Arlette
DDPP
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+