Cas d'ecole commande livrée mais non payée
Jean6206
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jean6206 Messages postés 3 Statut Membre -
Jean6206 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous propose un petit cas d ecole qui diffère un peu avec le sujet généralement abordé
Il y a environ un an j ai commandé un objet sur internet dont le debit serait effectué lors du retrait en magasin.
L objet a été bien récupéré mais suite à une erreur du vendeur et ou du magasin, cette remise n a pas été enregistrée et la commande annulée au bout de 14 jours par l établissement, pensant que le client n avait pas retiré le bien.
N ayant pas forcément verifié mes comptes, le magasin s aperçoit au bout d un peu moins d un an de son erreur et me contacte.
Que faire? Quels recours s offrent à moi ?(texte à l appui svp)
Merci
Je vous propose un petit cas d ecole qui diffère un peu avec le sujet généralement abordé
Il y a environ un an j ai commandé un objet sur internet dont le debit serait effectué lors du retrait en magasin.
L objet a été bien récupéré mais suite à une erreur du vendeur et ou du magasin, cette remise n a pas été enregistrée et la commande annulée au bout de 14 jours par l établissement, pensant que le client n avait pas retiré le bien.
N ayant pas forcément verifié mes comptes, le magasin s aperçoit au bout d un peu moins d un an de son erreur et me contacte.
Que faire? Quels recours s offrent à moi ?(texte à l appui svp)
Merci
A voir également:
- Cas d'ecole commande livrée mais non payée
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
La prescription de deux ans (Cf. Code Conso L218-2..) n'est pas atteinte.. le vendeur est en droit de réclamer son dû..
Satisfait?
A+