Compteur électrique fou !
Résolu
A voir également:
- Compteur électrique fou !
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Immobilier
- Coffret compteur électrique extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
14 juin 2019 à 19:50
14 juin 2019 à 19:50
Bonjour,
"preuves a l'appui, que les relevés peuvent être augmentés directement, d'un pupitre ou ordinateur dépendant d'EDF. "
Vous ne prouvez rien du tout, si ce n'est que quelqu'un a utilisé du courant sur cette ligne pendant 2 mois...
Ils ont effacé la facture puisque vous avez pu montrer que vous n'étiez plus locataire du logement, et que le relevé porté sur l'état des lieux était confirmé par le bailleur !
De combien de kWH s'agit-il exactement, entre votre relevé et la facture ?
"preuves a l'appui, que les relevés peuvent être augmentés directement, d'un pupitre ou ordinateur dépendant d'EDF. "
Vous ne prouvez rien du tout, si ce n'est que quelqu'un a utilisé du courant sur cette ligne pendant 2 mois...
Ils ont effacé la facture puisque vous avez pu montrer que vous n'étiez plus locataire du logement, et que le relevé porté sur l'état des lieux était confirmé par le bailleur !
De combien de kWH s'agit-il exactement, entre votre relevé et la facture ?
hoquei44
Messages postés
16356
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 806
14 juin 2019 à 18:40
14 juin 2019 à 18:40
Bonjour,
Avez-vous la preuve qu'aucun appareil consommateur d’électricité ait été utilisé dans un logement que vous ne possédiez pas durant chacun de ces 60 jours ?
CB
Avez-vous la preuve qu'aucun appareil consommateur d’électricité ait été utilisé dans un logement que vous ne possédiez pas durant chacun de ces 60 jours ?
CB
Je n'étais plus locataire de cet appartement. Déménagement de la totalités de mes biens divers, vers un autre appartement plus grand. Le chauffage était par chaudière a gaz, (eau chaude-radiateurs). Je suis arrivé par improviste dans cette ancien appartement, pour vérifier le compteur et trouvé dans le même état de propreté que lors de mon départ. Aucune trace de skate du tout ... Donc ?
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
>
Riri
17 juin 2019 à 12:03
17 juin 2019 à 12:03
C'est bien d'avoir coupé le disjoncteur général mais il fallait relever les index pour couper votre abonnement
Riri
>
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
17 juin 2019 à 12:24
17 juin 2019 à 12:24
Tout a été fait dans les règles ! Je le précise bien dès le début.
Mon intervention, s'adresse aux personnes qui ont un problème de sur-consommation avec leur fournisseur. Simple participation aux débats, pour exposer mon "EX" problème avec EDF. Que chacun en tire ses conclusions.
Mon intervention, s'adresse aux personnes qui ont un problème de sur-consommation avec leur fournisseur. Simple participation aux débats, pour exposer mon "EX" problème avec EDF. Que chacun en tire ses conclusions.
17 juin 2019 à 09:44