Je reçois une facture 8 mois après !
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Aimelyne24_2307
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Aimelyne24_2307 Messages postés 4 Statut Membre -
Aimelyne24_2307 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J’aurais besoin de vos lumières... Car je n’ai pas trouver réponse à ma question sur internet.
Je vous explique, avant l’hiver 2018, je prend rendez-vous pour faire ramoner mon poil à bois.
L’intervention se fait et il part en me disant que je recevrais la facture, aucun problème.
Seulement on se rend compte qu’il reste des résidus dans le conduis car, des fois, on entend que sa tombe tout seul et quand le feu tire trop fort le conduis fait du bruit (comme des crépitements). Nous sommes inquiets que sa s’enflamme...
Je rappelle l’entreprise après plusieurs essais, bref j’arrive à l’avoir, il me dit qu’il va venir regarder et on prend rendez-vous.
Mais il n’est jamais venu et ne nous a jamais rappeler. J’en ai assez et ne le rappelle pas non plus, en me disant qu’il n’a plutôt pas intérêt à m’envoyer la facture étant donner que l’affaire n’est pas réglée !
Son intervention était en Octobre 2018, et je viens de recevoir la facture (Juin 2019), a t’il le droit ? Suis-je obliger de payer étant donner qu’il y a 8 mois depuis l’intervention ? Mais aussi par rapport au fait que je ne suis pas satisfaite du travail effectué ?
Merci à vous tous d’avance pour vos réponse :)
J’aurais besoin de vos lumières... Car je n’ai pas trouver réponse à ma question sur internet.
Je vous explique, avant l’hiver 2018, je prend rendez-vous pour faire ramoner mon poil à bois.
L’intervention se fait et il part en me disant que je recevrais la facture, aucun problème.
Seulement on se rend compte qu’il reste des résidus dans le conduis car, des fois, on entend que sa tombe tout seul et quand le feu tire trop fort le conduis fait du bruit (comme des crépitements). Nous sommes inquiets que sa s’enflamme...
Je rappelle l’entreprise après plusieurs essais, bref j’arrive à l’avoir, il me dit qu’il va venir regarder et on prend rendez-vous.
Mais il n’est jamais venu et ne nous a jamais rappeler. J’en ai assez et ne le rappelle pas non plus, en me disant qu’il n’a plutôt pas intérêt à m’envoyer la facture étant donner que l’affaire n’est pas réglée !
Son intervention était en Octobre 2018, et je viens de recevoir la facture (Juin 2019), a t’il le droit ? Suis-je obliger de payer étant donner qu’il y a 8 mois depuis l’intervention ? Mais aussi par rapport au fait que je ne suis pas satisfaite du travail effectué ?
Merci à vous tous d’avance pour vos réponse :)
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2 réponses
Bjr, travail effectué non payé !! vous travaillez gratuitement vous ?
après, plus vous attendez et plus vous serez insatisfaite du travail accompli il y a 8 mois maintenant !! il va peut être falloir penser a ramoner de nouveau avant l hiver ??
un ramonage c est fait pour retirer la suie ce n est pas un fût de canon, non plus ; il reste tjs des agglomérats collés dans le conduit !!
après, plus vous attendez et plus vous serez insatisfaite du travail accompli il y a 8 mois maintenant !! il va peut être falloir penser a ramoner de nouveau avant l hiver ??
un ramonage c est fait pour retirer la suie ce n est pas un fût de canon, non plus ; il reste tjs des agglomérats collés dans le conduit !!
Je pose une question et on me prend pour une « attardée ».
Il devais revenir, le rendez-vous était pris pour qu’il vérifie ! Bien sure que sa arrive mais on voulais être sure et je pense que c’est normal. Quand un professionnel regarde et qu’il intervient, on est rassurer non ? Bon !
C’est même pas une question de le payer mais c’est le fait que sa n’a jamais était réglée mais qu’on m’envoie une facture !
Merci pour votre réponse et bonne journée :)
Bien sure que je ne referais pas appel à ses services.