K par K c'est zéro

- - Dernière réponse : djivi38
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- 14 juin 2019 à 16:48
Bonjour,

Nous avons signé un bon de commande le 5 mars pour des volets. Le métreur ne passe qu'un mois après. Il n'y a pas moyen de joindre directement les techniciens car évidemment il était en retard au rendez vous. 10 jours plus tard il rappelle en disant que les volets d'une des fenetres ne peut être réalisé et qu'il faut choisir un autre modèle pour que la commande de la totalité soit lancée. Le commercial doit nous rappeler. Il ne rappelle pas. Entre temps ils ont encaissé le chéque d'acompte !! J'envoie un mail disant que j'annule la commande. 3 minutes après le commercial rappelle.. Nous choisissons un nouveau modèle. La commande est censée être lancée le 20 avril.
Nous sommes le 14 juin et toujours rien, impossible de joindre qui que ce soit. le commercial est porté disparu.
Bref fuyez K par K. C'est l'incompétence et le je m'enfoutisme incarné.
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Merci
bonjour,

"ils ont encaissé le chéque d'acompte !! J'envoie un mail disant que j'annule la commande."

Si le mot "acompte" est stipulé par écrit sur le devis, vous ne pouvez pas annuler la commande et l'entreprise a obligation de réaliser les travaux.

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/398-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement

cdt.

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Merci
super
bon à part ça, la question est ?
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