Contravention SNCF déjà payé

Résolu
Mlisseguillotine -  
 Guillotmlisse -
Bonjour,
Comment faire pour faire parvenir un reçu d'une amande SNCF quand on l'a déjà payé. ( Je l'ai réglé à un guichet de gare)

Merci de votre compréhension.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Comment avez vous payé cette amende?.
0
Guillotmlisse

Bonjour zoulou33,

Je l'ai payé en liquide à 1 guichet dans une gare. Le premier juin j'ai reçu une lettre de rappel comme quoi je ne l'ai pas payé. Alors je voudrai savoir comment dire à la SNCF que je l'ai payé.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Il faudrait que tu retourne à ce guichet et demande un reçu qui atteste que tu as payé.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

Le reçu est délivré immédiatement quand on paye au guichet
0

Oui je pense aussi.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

J en ai payer une le mois dernier pour mon génie de fils qui avait oublier sa carte. J ai eu le reçu tout de suite
0

Oui je me doute mais il a du le perdre ce fameux reçu et là, il vient demander comment je pense en avoir un duplicata.
0
Guillotmlisse

Oui. Bonne idée merci????????
0