Je conteste le surcout.

gwennaelle - Modifié le 14 juin 2019 à 15:31
 George - 15 juin 2019 à 02:55
Bonjour,
Bouygues me facture des communications à l'etranger alors que comme un operateur m'a renseignée en amont, pour ne pas avoir de surcout, je n'ai été connectée que sur le reseau wifi du lieu dans lequel j'etais. Je conteste ce surcout.
Etes vous en mesure de pouvoir m'aider?
Merci,
Cordialement,
Gwennaëlle

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
14 juin 2019 à 14:58
Bonjour

Les 'données mobiles' avaient elles été désactivées? Ou -encore mieux- l'accès à Internet avait il été coupé?

Il peut y avoir par ex. des 'mises à jours' s'effectuant sans que l'abonné ne le sache.. Ce flux de données est bien sûr facturé.

A+
1
Bonjour tout a fait et se connecter au réseau wifi n'empêche pas le réseau de données mobile de fonctionner notamment quand la wifi se coupe.
0