Je conteste le surcout.

-
Bonjour,
Bouygues me facture des communications à l'etranger alors que comme un operateur m'a renseignée en amont, pour ne pas avoir de surcout, je n'ai été connectée que sur le reseau wifi du lieu dans lequel j'etais. Je conteste ce surcout.
Etes vous en mesure de pouvoir m'aider?
Merci,
Cordialement,
Gwennaëlle
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27124
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2019
5261
1
Merci
Bonjour

Les 'données mobiles' avaient elles été désactivées? Ou -encore mieux- l'accès à Internet avait il été coupé?

Il peut y avoir par ex. des 'mises à jours' s'effectuant sans que l'abonné ne le sache.. Ce flux de données est bien sûr facturé.

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tout a fait et se connecter au réseau wifi n'empêche pas le réseau de données mobile de fonctionner notamment quand la wifi se coupe.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une