Forfait mobile

-
Bonjour,
J’ai fait une les avec AR pour résiliation de mon forfait SFR la cause réseaux ,d’effecteur coupure sans arrêt et il faut crier car il m’attende quand je parle au bout du fil .
Il m’on répondu que tout fonction c’est leur parole contre la mienne , j’ai les appeler plusieurs fois les services technique ils rien fait même pas un rapport de mes de mes plaintes .
Donc je répondue que je paie rien .
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27095
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
5240
0
Merci
Bonjour

Ta manière de faire est celle qui va amener des ennuis..

La bonne façon de procéder est:

1- Mise en Demeure de fournir un Service exploitable sous 10 jours. Lister ce qui cause problème. Envoi par LRAR. Etape indispensable!

2- Au bout des 10 jours si pas d'amélioration (Probabilité 99.99%..) résilier sans frais au motif de 'non respect des Obligation Contractuelles' .. Citer le Code Civil L1217 (Inexécution de Contrat). Envoi par LRAR.

Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour bloquer toutes opérations 'parasites' de la part de l'Opérateur..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une