Forfait mobile

Farouk - Modifié le 14 juin 2019 à 17:11
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 17:50
Bonjour,
J’ai fait une les avec AR pour résiliation de mon forfait SFR la cause réseaux ,d’effecteur coupure sans arrêt et il faut crier car il m’attende quand je parle au bout du fil .
Il m’on répondu que tout fonction c’est leur parole contre la mienne , j’ai les appeler plusieurs fois les services technique ils rien fait même pas un rapport de mes de mes plaintes .
Donc je répondue que je paie rien .
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié le 14 juin 2019 à 17:52
Bonjour

Ta manière de faire est celle qui va amener des ennuis..

La bonne façon de procéder est:

1- Mise en Demeure de fournir un Service exploitable sous 10 jours. Lister ce qui cause problème. Envoi par LRAR. Etape indispensable!

2- Au bout des 10 jours si pas d'amélioration (Probabilité 99.99%..) résilier sans frais au motif de 'non respect des Obligation Contractuelles' .. Citer le Code Civil L1217 (Inexécution de Contrat). Envoi par LRAR.

Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour bloquer toutes opérations 'parasites' de la part de l'Opérateur..

A+
0