Manque d'honnêteté de la part d'Air France

Claudia -  
 Claudia -
Bonjour,
J'AI effectué une réservation avec Air France et je ne retrouvais pas mon billet, j'ai donc appelé le service concerné pour le retrouver mais l'opératrice m'a certifié que je ne possédais aucun billet, j'en en donc racheter un autre en urgence pour finalement me dire que la première réservation avait bien eu lieu,donc je me retrouve avec un doublon. J'AI contacter le service de remboursement puis de réclamation et on me rembourse que les taxes et non pas l'intégralité de mon billet alors que c'est la compagnie Air France qui a commis une erreur selon la loi. Comment récupérer le reste de la somme qu'il me doivent car ils ne veulent pas me les donner.
Merci pour une réponse s'il vous plaît

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

j'ai donc appelé .............l'opératrice m'a certifié que je ne possédais aucun billet..

Du blabla volatile qui ne constitue pas une 'preuve' recevable.

Cela s'annonce très mal pour une issue favorable..

A+
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zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020
 
Bonjour

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C'est gratuit!
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Claudia
 
Merci beaucoup.
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