Manque d'honnêteté de la part d'Air France
Claudia
-
Claudia -
Claudia -
Bonjour,
J'AI effectué une réservation avec Air France et je ne retrouvais pas mon billet, j'ai donc appelé le service concerné pour le retrouver mais l'opératrice m'a certifié que je ne possédais aucun billet, j'en en donc racheter un autre en urgence pour finalement me dire que la première réservation avait bien eu lieu,donc je me retrouve avec un doublon. J'AI contacter le service de remboursement puis de réclamation et on me rembourse que les taxes et non pas l'intégralité de mon billet alors que c'est la compagnie Air France qui a commis une erreur selon la loi. Comment récupérer le reste de la somme qu'il me doivent car ils ne veulent pas me les donner.
Merci pour une réponse s'il vous plaît
J'AI effectué une réservation avec Air France et je ne retrouvais pas mon billet, j'ai donc appelé le service concerné pour le retrouver mais l'opératrice m'a certifié que je ne possédais aucun billet, j'en en donc racheter un autre en urgence pour finalement me dire que la première réservation avait bien eu lieu,donc je me retrouve avec un doublon. J'AI contacter le service de remboursement puis de réclamation et on me rembourse que les taxes et non pas l'intégralité de mon billet alors que c'est la compagnie Air France qui a commis une erreur selon la loi. Comment récupérer le reste de la somme qu'il me doivent car ils ne veulent pas me les donner.
Merci pour une réponse s'il vous plaît
A voir également:
- Air france bagage perdu
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Air medias ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
j'ai donc appelé .............l'opératrice m'a certifié que je ne possédais aucun billet..
Du blabla volatile qui ne constitue pas une 'preuve' recevable.
Cela s'annonce très mal pour une issue favorable..
A+
j'ai donc appelé .............l'opératrice m'a certifié que je ne possédais aucun billet..
Du blabla volatile qui ne constitue pas une 'preuve' recevable.
Cela s'annonce très mal pour une issue favorable..
A+
Bonjour
Contactez indemnit'air ici
https://www.quechoisir.org/service-indemnitair-n21199/
C'est gratuit!
Contactez indemnit'air ici
https://www.quechoisir.org/service-indemnitair-n21199/
C'est gratuit!