Y’a-t-il un moyen pour récupérer cette somme

Résolu
Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de me mettre à la porte de mon amies après avoir fabriqué une chape chez elle à mes frais mais avec son adresse sur la facture j’aimerais savoir y a-t-il une façon pour récupérer la valeur du matériel que j’ai mis qui est de 680€ Merci pour vos réponses

5 réponses

1. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour,

aucun moyen de ce faire rembourser. puisque vous l'avez fait de votre volonté.
    1
    1. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

il reste qu'à lui demander et vous de vous trouver un nouveau logement
      0
  2. Tournesol

Bonjour à vous aussi,

Elle a signée un devis ?
    0
    1. Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non !! Elle a juste appelé le magasin pour qu’il envoie un devis de matériel pars internet et après j’ai versé la somme au magasin pour qu’on soit livré
      0
  3. Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré qu’elle m’a dit qu’elle allait me rembourser !! Parole contre parole !!
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 595

Salut,

Sans rien d'écrit, effectivement, vous n'obtiendrez rien.
      0
  4. Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la première facture est à son nom et que j’ai payé pourais-je récupérer cette somme ??
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 595

Non.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j’ai retrouvé une facture avec son nom y a-t-il une possibilité de récupérer cet argent sachant que c’est moi qui ai payé cette facture ??
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 170

Non..
      0
    2. Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
      0