Y’a-t-il un moyen pour récupérer cette somme
Résolu
Caly050
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caly050 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de me mettre à la porte de mon amies après avoir fabriqué une chape chez elle à mes frais mais avec son adresse sur la facture j’aimerais savoir y a-t-il une façon pour récupérer la valeur du matériel que j’ai mis qui est de 680€ Merci pour vos réponses
Je viens de me mettre à la porte de mon amies après avoir fabriqué une chape chez elle à mes frais mais avec son adresse sur la facture j’aimerais savoir y a-t-il une façon pour récupérer la valeur du matériel que j’ai mis qui est de 680€ Merci pour vos réponses
5 réponses
-
bonjour,
aucun moyen de ce faire rembourser. puisque vous l'avez fait de votre volonté. -
-
Malgré qu’elle m’a dit qu’elle allait me rembourser !! Parole contre parole !!
-
Si la première facture est à son nom et que j’ai payé pourais-je récupérer cette somme ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour j’ai retrouvé une facture avec son nom y a-t-il une possibilité de récupérer cet argent sachant que c’est moi qui ai payé cette facture ??