Litige remboursement

nicobru - Modifié le 18 juin 2019 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2019 à 10:45
Bonjour

J'ai effectués au mois de février un achat à distance via leboncoin à une société basée dans le nord de la France pour un ordinateur portable d'occasion j'ai versé la somme totale par virement depuis mon compte Banque Populaire et le PC n'est jamais arrivé, soit disant un problème d'approvisionnement. J'ai pu les joindre par email et par téléphone à plusieurs reprises mets le PC n'ai jamais parti. Fin mai j'ai envoyé une lettre recommandée en accusé de réception pour annuler la vente pour non-respect des délais de livraison. L'accusé de réception signé m'a bien été retourné par la poste. J'attends maintenant depuis 2 semaines le remboursement de cet ordinateur et je n'ai toujours rien reçu. quel est la suite à donner d'un point de vue juridique ? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2019 à 10:45
Bonjour,

Saisissez le tribunal par voie d'injonction de payer, vous pouvez télécharger les formulaires par internet.
2