Chaudière non réparée

Sandra - 12 sept. 2019 à 06:54
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 sept. 2019 à 12:43
Je vis dans un immeuble appartenant au même propriétaire, avec plusieurs logements en location, et j’occupe ainsi l’un d’entre eux.
Cela fait maintenant trois semaines que notre propriétaire nous a signalé que la chaudière était en panne. Cependant elle n’a toujours fait intervenir personne. Sa première excuse a été de dire qu’en Août il est difficile de trouver un chauffagiste. Or nous sommes en septembre et il n’y a eu aucun retour. Elle ne répond même plus à mes messages.
3 semaines à se laver a l’eau froide, du coup pas de chauffage non plus, alors que les températures commencent à baisser.
J’ai également signalé une fuite au niveau de mon robinet dans la cuisine, m’empêchant ainsi toute utilisation de l’evier, devant faire ma vaisselle dans le lavabo de la salle de bain mais pareil, pas de réponse de sa part sur le sujet.
Que faire ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
12 sept. 2019 à 12:43
Bonjour

Le conseil serait de contacter ton ADIL pour obtenir de judicieux conseils..

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

A+
0