Problème de menuiseries

anne973 - 6 sept. 2019 à 15:58
 anne_6262 - 8 sept. 2019 à 22:32
Bonjour,

Je viens par ce message, vous demander comment je pourrait faire.
Voilà j'ai passé une commande de menuiseries pour 11 fenêtres et volets, depuis Février 2019, on a recu que 5 fenêtres et dont 2 baies vitrées que l'on a pas fait attention que c'était pas les bonne.
Maintenant je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir les fenêtres manquante et volet, ainsi les bonnes baies vitrées demandé, j'ai meme mon macon qui leur avais dit attention c'est des baies vitrées en seuil PMR qu'il faut, mais voilà pas les bonnes. L'artisan ne répond pas au téléphone ni au mail, je sais plus quoi faire et comment faire.
Pourriez vous m'aider ?

Cordialement
Mme Sirieix

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié le 6 sept. 2019 à 16:05
Bonjour

Déjà vérifier que l'Entreprise existe encore.. (Société.com, Infogreffe..).

Si toujours en vie envoyer une Mise en Demeure de fournir exactement ce qui a été commandé. Détailler ce qui ne va pas.. Invoquer une 'non conformité' de ce qui a été livré. Donner un délai d'exécution (1 mois par ex.). Laisser planer l'éventualité d'un recours à la Justice si ta demande n'est pas satisfaite.

Eléments du courrier:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Envoi par LRAR uniquement!

Garantie Légale de Conformité: Code Consommation Art. L217-4 à -14.. Utiliser pour étayer le texte.

A+
2
Bonjour,

Je vous remercie, mais je voudrais savoir aussi, est ce que je suis dans mes droit de leur demander la facture des menuiseries, de ce que j'ai déjà ?
Cordialement
Mme Sirieix
0