Colis
Flor39
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne aimerait m envoyer leur produits donc en vente de leur part puisque nous sommes pas à coter.
C'est pour leur acheté du maquillage mais en mode la poste .
Donc me l'envoyer et que je puisse payer le facteur et une fois payéje prend la marchandise et après le facteur donne l'argentau personnes qui me lon envoyé.
Alors comment ça ce passe c'est quelle type denvoie et combien il vont payer pour envoyer ce colis pour que je puisse le recevoir et leur payer ?
Cordialement
Une personne aimerait m envoyer leur produits donc en vente de leur part puisque nous sommes pas à coter.
C'est pour leur acheté du maquillage mais en mode la poste .
Donc me l'envoyer et que je puisse payer le facteur et une fois payéje prend la marchandise et après le facteur donne l'argentau personnes qui me lon envoyé.
Alors comment ça ce passe c'est quelle type denvoie et combien il vont payer pour envoyer ce colis pour que je puisse le recevoir et leur payer ?
Cordialement
A voir également:
- Colis
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Colis en transit sur notre plateforme parisienne ✓ - Forum Consommation