Accusation compteur d'eau
klervy29700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
klervy29700 Messages postés 2 Statut Membre -
klervy29700 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous raconte ma situation...
J'ai été locataire pendant 1 ans dans un logement par agence ..
a l'etat des lieux d'entrée, l'index du compteur eau a été verifier , et noté dans mon dossier.
pour l'état des lieux de sortie, la même chose a été faite..
OUP'S PROBLEME !!!
L'index de sortie est inférieure a celle de l'entree...
UNE FACTURE DE 0 M3 !!!
et la il m'accuse de fraude : le compteur d'eau aurait ete posé a l'envers me disent t'ils dans un courrier...
SAUF que je ne suis pas responsable de ceci... ce n'est pas moi qui a poser ce compteur a l'envers...
AUJOURD'HUI ils me réclament une somme de 400 euros ... je ne souhaite la payer puisque ce n'est pas moi qui est fraudé !
je voudrais savoir quels recours je peux avoir , puisque je l'es est déjà appelé et me disent que ce n'est pas eux qui ont posé a l'envers et que moi de mon coté je leur dit QUE CE N'EST PAS MOI QUI EST INSTALLER CE COMPTEUR A L'ENVERS....
je voudrais qu'on m'aide a faire un courrier, et de savoir a qui je doit l'adresser, et si vraiment j'ai perdue la bataille d'avance ..
merci d'avance de votre aide ...
Je vous raconte ma situation...
J'ai été locataire pendant 1 ans dans un logement par agence ..
a l'etat des lieux d'entrée, l'index du compteur eau a été verifier , et noté dans mon dossier.
pour l'état des lieux de sortie, la même chose a été faite..
OUP'S PROBLEME !!!
L'index de sortie est inférieure a celle de l'entree...
UNE FACTURE DE 0 M3 !!!
et la il m'accuse de fraude : le compteur d'eau aurait ete posé a l'envers me disent t'ils dans un courrier...
SAUF que je ne suis pas responsable de ceci... ce n'est pas moi qui a poser ce compteur a l'envers...
AUJOURD'HUI ils me réclament une somme de 400 euros ... je ne souhaite la payer puisque ce n'est pas moi qui est fraudé !
je voudrais savoir quels recours je peux avoir , puisque je l'es est déjà appelé et me disent que ce n'est pas eux qui ont posé a l'envers et que moi de mon coté je leur dit QUE CE N'EST PAS MOI QUI EST INSTALLER CE COMPTEUR A L'ENVERS....
je voudrais qu'on m'aide a faire un courrier, et de savoir a qui je doit l'adresser, et si vraiment j'ai perdue la bataille d'avance ..
merci d'avance de votre aide ...
le compteur avait pourtant été changé
C'est au relevé pour la facture que cela a été vu