Arnaque Bouygues Telecom
momokamis
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai eu un abonnement avec Bouygues Telecom, j'ai payé 80 € par mois mais le problème il est toujours en panne obligé prendre rendez-vous avec un technicien et bien sûr perdre un jour de travail et ça a duré 1 ans et demi il n'a jamais fonctionné correctement pendant un mois complet ,depuis j'ai changer pour Orange.IL n'y a aucun problème jusqu'à aujourd'hui ,ça me paraît un peu cher 80 € c'est normal parce que j'ai des options payantes exemple antivirus et 4k ,,,,,,( maintenant il me réclame plus de 450 € pour un service qui ne fonctionnait pratiquement jamais) donc c'est pas l'argent qui compte mais les services.Bouygues ne fonctionne pas correctement donc je sais pas quoi faire répondez-moi s'il vous plaît. Merci à vous. Cordialement Mr MOSBAH
j'ai eu un abonnement avec Bouygues Telecom, j'ai payé 80 € par mois mais le problème il est toujours en panne obligé prendre rendez-vous avec un technicien et bien sûr perdre un jour de travail et ça a duré 1 ans et demi il n'a jamais fonctionné correctement pendant un mois complet ,depuis j'ai changer pour Orange.IL n'y a aucun problème jusqu'à aujourd'hui ,ça me paraît un peu cher 80 € c'est normal parce que j'ai des options payantes exemple antivirus et 4k ,,,,,,( maintenant il me réclame plus de 450 € pour un service qui ne fonctionnait pratiquement jamais) donc c'est pas l'argent qui compte mais les services.Bouygues ne fonctionne pas correctement donc je sais pas quoi faire répondez-moi s'il vous plaît. Merci à vous. Cordialement Mr MOSBAH
1 réponse
Bonsoir
Si je ne me trompes pas c'est au sujet d'un fixe ou tél portable?
Quoi qu'il en soit il faut (fallait) faire un courrier en A/R de mise en demeure de réparation sous X jours, puis une seconde lettre en A/R encore de mise en demeure de réparer ou d'échange du tél portable sous X jours sinon répression des fraudes. Si ça ne vas toujours pas alors résiliation gratuite sous x jours car faute de service (résiliation unilatérale). Actuellement, à part ça je ne vois pas trop ce que l'on peut faire.
Si je ne me trompes pas c'est au sujet d'un fixe ou tél portable?
Quoi qu'il en soit il faut (fallait) faire un courrier en A/R de mise en demeure de réparation sous X jours, puis une seconde lettre en A/R encore de mise en demeure de réparer ou d'échange du tél portable sous X jours sinon répression des fraudes. Si ça ne vas toujours pas alors résiliation gratuite sous x jours car faute de service (résiliation unilatérale). Actuellement, à part ça je ne vois pas trop ce que l'on peut faire.