Personne qui n’envoie pas le colis
AppleC_6057
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il m’est arrivé un problème
J’ai acheté un Smart Keyboard Apple (Pour iPad Pro 10.5 précisément ) et je l’ai acheté en mains propres sur leboncoin (nous nous sommes donnés rendez vous ) mais voila:
Il m’avait dit que il m’enverrai la boîte et la facture car ceux ci sont restés à Nantes et il était avec le Smart Keyboard sur Paris et moi aussi
Je ne lui ai pas donné mon adresse mais j’ai essayé de l’appeler et il m’a bloqué car je tombe directement sur sa messagerie
J’ai toutes les preuves que il devait m’envoyer la boîte , j’ai une capture d’écran de l’annonce, de son profil leboncoin et j’ai encore tout les messages
Que dois-je faire ? Porter plainte ?
Il m’est arrivé un problème
J’ai acheté un Smart Keyboard Apple (Pour iPad Pro 10.5 précisément ) et je l’ai acheté en mains propres sur leboncoin (nous nous sommes donnés rendez vous ) mais voila:
Il m’avait dit que il m’enverrai la boîte et la facture car ceux ci sont restés à Nantes et il était avec le Smart Keyboard sur Paris et moi aussi
Je ne lui ai pas donné mon adresse mais j’ai essayé de l’appeler et il m’a bloqué car je tombe directement sur sa messagerie
J’ai toutes les preuves que il devait m’envoyer la boîte , j’ai une capture d’écran de l’annonce, de son profil leboncoin et j’ai encore tout les messages
Que dois-je faire ? Porter plainte ?
A voir également:
- Vendeur qui n'envoie pas le colis leboncoin
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
La première chose est de faire une entente à l'amiable et de lui envoyer une lettre en A/R de mise en demeure de vous envoyer comme promis lors de votre entretien ce qu'il devait vous envoyer. Si cela ne marche pas, une deuxième lettre en A/R bien senti et lui dire aussi que vous contacterez une asso de consommateur. je pense qu'après ça, il devrait agir. Si rien, laissez tomber.
La première chose est de faire une entente à l'amiable et de lui envoyer une lettre en A/R de mise en demeure de vous envoyer comme promis lors de votre entretien ce qu'il devait vous envoyer. Si cela ne marche pas, une deuxième lettre en A/R bien senti et lui dire aussi que vous contacterez une asso de consommateur. je pense qu'après ça, il devrait agir. Si rien, laissez tomber.