Sogedi usurpation de fonction
affaire
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
-
20 sept. 2019 à 12:02
affaire Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 19:10
affaire Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 19:10
A voir également:
- Sogedis mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Supprimer compte caf - Forum CAF
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 076
Modifié le 20 sept. 2019 à 17:43
Modifié le 20 sept. 2019 à 17:43
Bonjour
Tant que le Créancier n'intime pas à son 'long couteau' de cesser le Recouvrement Pas Aimable l'Officine poursuit bêtement sa mission: récupérer le pognon par tous les moyens..
Sans doute que Suez a 'oublié' d'informer de manière claire l'Officine.. Voir avec Suez..
le non respect du code pénal
C'est à dire? Que vient faire le 'pénal' dans un imbroglio 'civil'?
Usurpation de fonction
C'est à dire?
A+
Tant que le Créancier n'intime pas à son 'long couteau' de cesser le Recouvrement Pas Aimable l'Officine poursuit bêtement sa mission: récupérer le pognon par tous les moyens..
Sans doute que Suez a 'oublié' d'informer de manière claire l'Officine.. Voir avec Suez..
le non respect du code pénal
C'est à dire? Que vient faire le 'pénal' dans un imbroglio 'civil'?
Usurpation de fonction
C'est à dire?
A+
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 18:20
20 sept. 2019 à 18:20
Bonjour,
c'est à dire que le cabinet de recouvrement n'hésite pas à envoyer un pseudo courrier d'huissier et que quand vous appelez le cabinet d'huissier on vous dit qu'il ny a pas de dossier vous concernant et que ce sont les pratiques d'intimidations de sogedis
C'est un arrangement entre eux moyennant l'exclusivité du recouvrement judiciaire..Sogédis utilise le papier de l'huissier pour menacer et lui confie tous les dossiers à passer en judiciaire, échange de bons procédés. (il faut bien que tout le monde mange..:-) et ces gens là ont très faim).
c'est à dire que le cabinet de recouvrement n'hésite pas à envoyer un pseudo courrier d'huissier et que quand vous appelez le cabinet d'huissier on vous dit qu'il ny a pas de dossier vous concernant et que ce sont les pratiques d'intimidations de sogedis
C'est un arrangement entre eux moyennant l'exclusivité du recouvrement judiciaire..Sogédis utilise le papier de l'huissier pour menacer et lui confie tous les dossiers à passer en judiciaire, échange de bons procédés. (il faut bien que tout le monde mange..:-) et ces gens là ont très faim).
affaire
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
20 sept. 2019 à 18:54
20 sept. 2019 à 18:54
Oui je pense comme vous sauf que cela n'est pas légal de se faire passer pour un huissier si l'on a pas le titre et qu'en plus on est démasqué. Pour ce qui est du cabinet de l'huissier c'est pareil, on nage dans l'illegalité ! dire que ce sont des gens comme ça qui nous persécute hein?
Le procureur serait peut-être d'un bon secour pour faire cesser de tels agissements ?
les dossiers à passer en judiciaire , qui demande à ce que le dossier passe en judiciaire? le créancier non? vu que le créancier nous a écrit lever les relances jusqu'où cette histoire peut elle aller?
Le procureur serait peut-être d'un bon secour pour faire cesser de tels agissements ?
les dossiers à passer en judiciaire , qui demande à ce que le dossier passe en judiciaire? le créancier non? vu que le créancier nous a écrit lever les relances jusqu'où cette histoire peut elle aller?
affaire
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
20 sept. 2019 à 18:56
20 sept. 2019 à 18:56
Elle me l'a dit la personne du cabinet d'huissier que j'ai eu au téléphone , que c'était un contrat.
20 sept. 2019 à 18:03
20 sept. 2019 à 18:15
Suez a été prévenu que la fête se poursuivait avec sogedis mais il y a une organisation telle que j'ai du mal à croire qu'ils vont faire le nécessaire. On a jamais les mêmes interlocuteurs qui se contredisent dans leurs dires...
C'est pour cela que j'agis uniquement par écrit et que cette réponse apportée par une personne de suez à été communiquée à sogedis qui monte crescendo dans la persécussion.
20 sept. 2019 à 18:26
Pour moi un Huissier est un Officier Ministériel ayant pour fonction de rédiger des Actes judiciaires ou Extrajudiciaires, de signifier les assignations à comparaître, de 'signifier' un Jugement, de constater...
Un huissier peut également pratiquer le Recouvrement Amiable (Tout comme un citoyen lambda peut le faire..). Dans ce cas son titre n'a aucune importance autre que de faire peur, il ne porte pas le costume d'Officier Ministériel.... Il joue sur la confusion.. C'est très courant..
Si vraiment une Officine utilise le nom d'un Cabinet à l'insu de ce dernier (On doute..) ce serait plutôt une usurpation de nom de Société.. Se renseigner auprès de la Chambre des Huissiers..
Reste le fond du problème:
Si SOGEDIS n'a rien reçu d'autre que la copie du Mail qui t'a été envoyé par Suez c'est normal que le harcèlement se poursuive.. Suez doit donner des instructions directement et de façon non équivoque à son mandataire SOGEDIS.
A+
20 sept. 2019 à 19:05
On est d'accord que, pour qu'il y ait une procédure judiciaire, il faut que ce soit suez qui déclenche ?
20 sept. 2019 à 19:10