Regret

AudreMafia - 21 mai 2019 à 23:05
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 23 sept. 2019 à 18:44
Bonjour,
J’aimerai reprendre mon chien car je l’es donner car j’avais des raisons personnelles, donc les personnes sont bien venus , j’ai signer le papier comme quoi ils pouvaient changer de propriétaire sauf que je demander quelques nouvelles de mon chien et la personne en question a mit des commentaires sur mon chien qui ne m’ont pas plu et du coup j’ai était lui parler et elle me dit qu’elle va mettre une main pour harcèlement sauf que je voulais juste des nouvelles.... Depuis elle m’a bloquer je n’est plus aucunes nouvelles et je suis à moutier en dépression depuis que mon chien est parti... que faire ?

4 réponses

Bonjour,

Un chien n'est pas un jouet, vous avez des regrets mais maintenant il est un peu tard pour revenir en arrière.

Pas de solution juridique.
3
Je n’est pas dis que c’était un jouet. Je n’est pas poser cette question pour me faire juger par qui que ce soit.
0
Tournesol > AudreMafia
21 mai 2019 à 23:22
Ce n'est pas un jugement, juste vous faire comprendre que vous ne pouvez pas le prendre, le donner et le reprendre de nouveau.

Vous pouvez agir de cette façon avec un jouet, un objet mais pas avec un animal.
0
Penser ce que vous voulez.
J’avais des raisons personnelles et je peux vous dire que ça m’a fais plus de mal qu’autre chose
0
Tournesol > AudreMafia
21 mai 2019 à 23:25
Pas de solution juridique possible.
0