Regret

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
- 22 mai 2019 à 11:36
Bonjour,
J’aimerai reprendre mon chien car je l’es donner car j’avais des raisons personnelles, donc les personnes sont bien venus , j’ai signer le papier comme quoi ils pouvaient changer de propriétaire sauf que je demander quelques nouvelles de mon chien et la personne en question a mit des commentaires sur mon chien qui ne m’ont pas plu et du coup j’ai était lui parler et elle me dit qu’elle va mettre une main pour harcèlement sauf que je voulais juste des nouvelles.... Depuis elle m’a bloquer je n’est plus aucunes nouvelles et je suis à moutier en dépression depuis que mon chien est parti... que faire ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Un chien n'est pas un jouet, vous avez des regrets mais maintenant il est un peu tard pour revenir en arrière.

Pas de solution juridique.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n’est pas dis que c’était un jouet. Je n’est pas poser cette question pour me faire juger par qui que ce soit.
> AudreMafia -
Ce n'est pas un jugement, juste vous faire comprendre que vous ne pouvez pas le prendre, le donner et le reprendre de nouveau.

Vous pouvez agir de cette façon avec un jouet, un objet mais pas avec un animal.
Penser ce que vous voulez.
J’avais des raisons personnelles et je peux vous dire que ça m’a fais plus de mal qu’autre chose
> AudreMafia -
Pas de solution juridique possible.
Commenter la réponse de Tournesol
Messages postés
68580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
658
3
Merci
Bonjour,

En fonction de vos explications, vous avez donc donné volontairement votre chien et avez signé un "papier" qui autorisait un changement de propriétaire.
Ce chien n'est donc plus à vous et ses nouveaux propriétaires ne sont pas obligés de répondre à vos demandes de "nouvelles" le concernant et vous ne pouvez, en aucun cas, les obliger à communiquer avec vous.

On peut comprendre que cela soit difficile pour vous, mais il n'y a pas d'autres choix possible.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de DCI
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
493
0
Merci
il fallait réfléchir avant de donner votre chien