Toujours pas de facture Engie.

- - Dernière réponse : CMENGIEPart
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
- 24 sept. 2019 à 14:56
Bonjours voilà je voulais savoir si je ne suis pas le seul. Moi et ma conjointe avons prit un appartement dès le mois de mars 2019 nous avons mit en place un prélèvement tout les mois avec Engie. Nous somme actuellement le 23 septembre 2019 et toujours aucun prélèvement. Alors nous avons appeler et pourtant sa a bien été mis en place au mois de mars alors je ne comprend pas pourquoi nous avons toujours pas été prélever et comment va se finir cette histoire. Si quelqu’un a déjà eu ce cas si il pourrait m’en dire plus merci de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
17503
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
10001
0
Merci
Bonjour,

Ça va finir qu'un jour ou l'autre, Engie va vous envoyer la facture pour toute l'électricité que vous avez consommée, d'un seul coup.

Et là ça va faire mal au portemonnaie.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
0
Merci
Bonjour David39,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Commenter la réponse de CMENGIEPart
Dossier à la une