Toujours pas de facture Engie.

Signaler
-
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
Bonjours voilà je voulais savoir si je ne suis pas le seul. Moi et ma conjointe avons prit un appartement dès le mois de mars 2019 nous avons mit en place un prélèvement tout les mois avec Engie. Nous somme actuellement le 23 septembre 2019 et toujours aucun prélèvement. Alors nous avons appeler et pourtant sa a bien été mis en place au mois de mars alors je ne comprend pas pourquoi nous avons toujours pas été prélever et comment va se finir cette histoire. Si quelqu’un a déjà eu ce cas si il pourrait m’en dire plus merci de votre réponse.

2 réponses

Messages postés
22148
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
15 662
Bonjour,

Ça va finir qu'un jour ou l'autre, Engie va vous envoyer la facture pour toute l'électricité que vous avez consommée, d'un seul coup.

Et là ça va faire mal au portemonnaie.
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
6
Bonjour David39,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE