Toujours pas de facture Engie.

David39 - 23 sept. 2019 à 15:06
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   - 24 sept. 2019 à 14:56
Bonjours voilà je voulais savoir si je ne suis pas le seul. Moi et ma conjointe avons prit un appartement dès le mois de mars 2019 nous avons mit en place un prélèvement tout les mois avec Engie. Nous somme actuellement le 23 septembre 2019 et toujours aucun prélèvement. Alors nous avons appeler et pourtant sa a bien été mis en place au mois de mars alors je ne comprend pas pourquoi nous avons toujours pas été prélever et comment va se finir cette histoire. Si quelqu’un a déjà eu ce cas si il pourrait m’en dire plus merci de votre réponse.

2 réponses

CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7
24 sept. 2019 à 14:56
Bonjour David39,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
1