2 réponses
bonjour
a qui vous adressez vous? car ici vous êtes sur un forum de conseils juridiques..pas un site où vous avez cliqué pour un achat à 1.50 euros sans voir qu'il s'agissait vraisemblablement d'un abonnement....donc retournez sur le site en question et lisez les conditions générales de vente (que vous auriez du lire avant de cliquer..) et voir les conditions de résiliation...
toutes les propositions d'achat de quelque chose à 1 euro alors que cela vaut cher ailleurs ,sont des propositions d'abonnement....
a qui vous adressez vous? car ici vous êtes sur un forum de conseils juridiques..pas un site où vous avez cliqué pour un achat à 1.50 euros sans voir qu'il s'agissait vraisemblablement d'un abonnement....donc retournez sur le site en question et lisez les conditions générales de vente (que vous auriez du lire avant de cliquer..) et voir les conditions de résiliation...
toutes les propositions d'achat de quelque chose à 1 euro alors que cela vaut cher ailleurs ,sont des propositions d'abonnement....
Bonjour,
Adressez vous à la bonne personne, serait déjà un bon début.
Ici vous êtes sur un site de bénévole, où aucune prestation n'est vendu.
Nous accuser d'effectuer des prélèvements, signifie juste que vous n'êtes pas capable de vous servir des outils informatiques correctement, car vous ne savez même pas qui est votre véritable interlocuteur.
Si vous voulez faire bouger les choses, posez vos réclamations directement à la personne concernée et assurez que ce soit réellement cette personne qui reçoivent le message (et non une autre comme c'est le cas actuellement !).
Si vous avez des difficultés à manier l’outil informatique, n'hésitez pas à vous faire accompagner par des proches ou des associations à proximités de chez vous.
CB
Adressez vous à la bonne personne, serait déjà un bon début.
Ici vous êtes sur un site de bénévole, où aucune prestation n'est vendu.
Nous accuser d'effectuer des prélèvements, signifie juste que vous n'êtes pas capable de vous servir des outils informatiques correctement, car vous ne savez même pas qui est votre véritable interlocuteur.
Si vous voulez faire bouger les choses, posez vos réclamations directement à la personne concernée et assurez que ce soit réellement cette personne qui reçoivent le message (et non une autre comme c'est le cas actuellement !).
Si vous avez des difficultés à manier l’outil informatique, n'hésitez pas à vous faire accompagner par des proches ou des associations à proximités de chez vous.
CB