Rétractation / Belgique MIKE73 - Dernière réponse le 21 sept. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un article sur un site e-commerce dont l'adresse se trouve en Belgique et celui ci refuse mon droit de rétractation prétextant que l'article était en promotion. Que puis je faire? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Le droit à la rétractation n'exclut pas les objets en promotion.. Fais une recherche dans le Code Consommation belge.. N'agir que par LRAR! A+ Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 annulation d'un mariage bonheur acquisition d'une maison abandonnée Belgique martin4000 delai de retractation vente entre particulier maelys21 Droit de rétractation entre particulier EarthQuake77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Le droit à la rétractation n'exclut pas les objets en promotion.. Fais une recherche dans le Code Consommation belge.. N'agir que par LRAR! A+