SAV sur un sac à dos en magasin
Tom8921
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Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 24 sept. 2019 à 07:19
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 24 sept. 2019 à 07:19
Bonjour,
Quelques mois après l'achat du sac à dos de ma fille, une des bretelles s'est décousue. Je suis donc retourné en magasin pour demander un SAV et la vendeuse m'a répondu qu'elle devait obtenir l'accord du fournisseur pour procéder à un échange ou un remboursement du sac. En attendant, ma fille n'a pas de sac. Est-ce légal ? Quel est le texte de référence ?
Merci
Quelques mois après l'achat du sac à dos de ma fille, une des bretelles s'est décousue. Je suis donc retourné en magasin pour demander un SAV et la vendeuse m'a répondu qu'elle devait obtenir l'accord du fournisseur pour procéder à un échange ou un remboursement du sac. En attendant, ma fille n'a pas de sac. Est-ce légal ? Quel est le texte de référence ?
Merci
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Pierrecastor
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23 sept. 2019 à 22:01
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Salut,
Le vendeur à 1 mois pour effectuer une réparation, un échange ou un remboursement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Le vendeur à 1 mois pour effectuer une réparation, un échange ou un remboursement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Afrikarnak
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Bonjour
La Garantie 'magasin' on s'en f..
Fais jouer la GLC valable 2 ans et qui écrase tout ce qui n'irait pas dans son sens (La GLC est d'Ordre Public..).
Code Consommation L217-4 à -14.. Agir par LRAR.
A+
La Garantie 'magasin' on s'en f..
Fais jouer la GLC valable 2 ans et qui écrase tout ce qui n'irait pas dans son sens (La GLC est d'Ordre Public..).
Code Consommation L217-4 à -14.. Agir par LRAR.
A+
Modifié le 23 sept. 2019 à 22:07
23 sept. 2019 à 22:08
23 sept. 2019 à 22:09