PayPal me réclame de l’argent

Legion -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
PayPal me réclame une somme de 22 euros alors que je n'ai aucun compte . Merci pour votre réponse

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Est ce le VRAI Paypal?

A+
6
Legion

Oui avec comme service de recouvrement Easytransac à Issy les Moulineaux 92130. Merci pour votre réponse
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Re:

Voir le Code Civil Art. L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver........

A garder sous le coude si cette mirifique affaire s'envenimait.. Mais pour une somme aussi rikiki on doute que PaypaL sorte son artillerie lourde..

Quant au Easytransac ce n'est qu'un bazar permettant l'encaissement à partir de CB.. Même pas une Officine de Recouvrement comme nous les aimons..

Pour l'instant tu peux laisser braire..

En cas de besoin reviens sur le Forum....

A+
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Si vous n'avez strictement aucun compte chez et donc vous n'avez strictement pas pay-pal alors laissez tomber, si en revanche vous avez un compte chez eux, voyez avec eux.
3
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

sans compte c'est un message indésirable
je n'ai pas de compte et ce genre de mails est dans mes spams
1
depirenpire

Bonjour,

Si vous voulez une réponse précise, il est préférable de demander à PayPal.
Moi je ne sais pas pourquoi PayPal vous demande cette somme.
0