Achat portable non desidé

- - Dernière réponse : Pierrecastor
Messages postés
35573
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 24 sept. 2019 à 13:29
Bonjour, j'ai un litige avec SFR et souhaite avoir une explication sans qu'on nous prenne pour des imbéciles. Concernant les publicités de jeux que nous recevons 2 à 3 fois par jours, malgrés mon souhait de ne plus les recevoir car plusieurs jeux validés par des enfants et directement imputés sur notre facture SFR sans validation parentale ou validation par code en SMS ou paiement par CB, non sans tous ces accords, les jeux sont officiellement accordés par SFR et imputés sur notre Facture (de plus si nous refusons de payer la facture, coupure de ligne car hors délai de paiement donc chantage).

Afin de trouver une solution avec SFR, réponse: il ne peuve rien y faire car c'est un orgnamisme internet qui envoie les pubs mais c'est SFR qui encaisse !!!!! leurs gestes commerciaux sont: proposition de jeux ou proposition de musique ou proposition de plus d'internet (giga)!! mais rien de financier lorsque 90 euros de jeux se retouvent imputés sur la facture.

Lorsqu'on demande un médiateur, puisque rien ne convient dans leur proposition, on m'envoie par SMS l'adresse du service Réclamation!!!

Comment stoper cet organisme qui nous envoie ses jeux ou comment demander à SFR d'arrêter d'encaisser les jeux (imputation sur facture)????? Comment pouvons nous avoir le monopole du paiement des ses jeux afin de ne pas les prendre lorsqu'on ne veut pas les acheter???? comme pour tout achat sur internet!!!!

Dans l'attente d'un retour d'une personne sérieuse.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
9933
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
3980
0
Merci
Bonjour

Vous allez sur votre compte sfr et vous bloquez la possibilité de faire des achats. C'est dans espace client, mon offre et tout en bas gérer mes droits d'achats.

Et profitez en pour éduquer vos enfants à ne pas cliquer n'importe où.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Messages postés
28346
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
6373
0
Merci
Bonjour

Je ne suis pas du tout sérieux mais je réponds quand même..

Ce qui est décrit ici ressemble aux méfaits de l'Internet Plus qu'il conviendrait de résilier:

https://korben.info/desactiver-internet-plus-orange-bouygues-sfr-free.html

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Merci, je viens d'y aller et mis le plafond d'achat a 0€. Mais SFR ne peuve pas le dire au lieu de faire galérer
Ysabe_l
Messages postés
9933
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
3980 -
Bonjour

Je vous avoue que je suis moi même chez sfr et que j'ai vu cette option hier quand ma fille m'a prévenue qu'un camarade avait pris son téléphone et avait souscrit un abonnement. Mais oui sfr aurait dû vous le dire quand vous les avez contacté !
Pierrecastor
Messages postés
35573
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1705 -
Salut,

Juste pour dire que depuis sont rachat par Drahi, SFR fait montre de pratiques commerciales plus que discutable.
Commenter la réponse de aureyna
Dossier à la une