Sourcils raté par une professionnel

mariemadeleine54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 7 avril 2019 à 22:49
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 20 sept. 2019 à 16:54
Bonjour,
J'ai réaliser un soit disant maquillage Semi permanent des sourcils ( en marron ) mi février 2019 sur ma ville de Nancy . L esthéticienne ( a son compte dans une pièce d'un mètre carrée )m'avait convaincu que cela disparaitrait au bout de 18 mois voir maximum 2 ans et que cela ce réalisait en 2 étapes . Je lui règle par avance à sa demande en espèce 170e et retourne pour la finalisation le 15 mars 2019(jusque la tous allait bien). A ma sorti du 2 ème rdv je remarque une brulure près de mon sourcils ( qui je pense est du a son désinfectant et la force de frottement avec les compresses qu'elle à utilisé ) et décide de lui montrer le lendemain . Elle me dit qu'elle ne voit pas de quoi il en retourne et que ce n'est pas d'elle ni le produit ...Quatre jours après , les croutes tombés , je remarque avec horreur que d'une part le tracé est mal fait et que la couleur de mes sourcils est grise!! Je la contacte en vain ..Je décide de me rendre chez une autres esthéticienne qui m'annonce qu'effectivement le tracé et la couleur sont loupé et que s'est un tatouage qui va rester à vie ! J'ai appris qu'elle revenait fin de semaine de l'étranger . j'ai réussi à la contacter sur insta et lui ai envoyer des photos de son oeuvre sans etre agressif en lui demandant de rectifiée simplement le pigment gris à marron comme convenue au départ ( je ne lui ai pas parler du ratage de forme , ni qu'elle m'avais menti sur le semi permanent qui disparait dans 18 mois ...) Elle m'a répondu qu elle ne comprend pas pourquoi s'est gris que tout ses autres clientes sont contentes et que s'est peut etre du à des médicaments que je prend ( je n'en prend aucuns ) elle ne peut rien faire .
S'il vous plait aidez moi car s'est affreux et cela me pourri la vie depuis 3 semaines .

3 réponses

Bonjour,

Votre esthéticienne, elle a son entreprise ou vous avez fait ça au black ?
2
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
9 avril 2019 à 12:21
bonne question, je n'y ai pas pensé
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
20 sept. 2019 à 16:54
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
8 avril 2019 à 10:23
Une esthéticienne digne de ce nom doit avoir pignon sur rue et non une mini-pièce
Vous avez vu cette pièce lors de la prise de RV et
vous avez parlé avec cette "esthéticienne"

Pourquoi avoir payé la totalité à l'avance ?
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
8 avril 2019 à 11:04
0
mariemadeleine54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 21:26
Bonsoir
Effectivement je n'avais pas vu la pièce quand je l'ai régler . Cependant , elle m'a écrit via instagram y'a 1h qu'elle me rencontre jeudi à 17H . Je pense qu'elle va m'arranger le gris de mes sourcils ...Si vous avez des conseil sur la méthode et le pigment à utiliser pour qu'elle rattrape sa bourde je suis preneuse . ( J'aimerais savoir pour pouvoir jauger s'il elle rattrape cette horreur correctement )
Merci à vous bretecher
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379 > mariemadeleine54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
9 avril 2019 à 11:12
Lorsque j'ai choisi mon esthéticienne il y a bien longtemps c'était selon l'hygiène du cabinet et la qualité des soins.
Il suffit de faire une épilation et on se rend vite compte de tout
En prenant le RV si son carnet de RV est bien plein c'est encore meilleur signe

Je ne suis pas pro et n'ai aucun conseil de plus à vous donner sur votre problème de sourcils
0