Facture des soins pour chats

chantalounette06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - Modifié le 23 sept. 2019 à 16:23
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 23 sept. 2019 à 17:49
Bonjour,

Il y a qq mois j'ai amené ma chatte chez le vétérinaire afin de la faire ausculter et voir pourquoi elle avait des problèmes de propreté.

Le vétérinaire devait lui faire une prise de sang toute simple pour me dire. Je n'ai pas été admise dans la salle de soins pour rester avec elle et voir l'intervention.

Le vétérinaire m'a rendu ma chatte dans sa cage complètement amorphe (je le lui ai fait remarqué) sans rien me dire sur les suites à faire dans le cadre de son intervention.

Je n'ai même pas eu en main ce jour là la facture des soins et des achats faits (alimentation spéciale pour chats ayant des problèmes urinaires)

Etant très occupée et en partie absente de mon domicile ce we là j'ai bien vu que ma chatte n'allait pas bien mais n'ai pas pu m'en préoccuper comme je l'aurait du. Je le regrette infiniment.

Ma chatte a dépéri de façon grave dans le we et j'ai du l'amener le dimanche soir à URGENCE VETERINAIRE qui, au vu de l'état très alarmant de mon animal, a du l'euthanasier en étant perplexe que je n'ai aucun document avec moi, ni eu aucune explication du vétérinaire sur le suivi des soins et les éventuels problèmes à venir.

URGENCE vétérinaire m'a envoyé par mail son rapport avec copie au vétérinaire pour info.
Le lundi, ni le Mardi matin, je n'ai eu aucun appel de mon vétérinaire ??? qui ne s'est inquiété de RIEN

C'est moi qui le mardi après-midi, en rapportant la cage prêtée, ai vu le vétérinaire qui était au téléphone, a continué sa conversation comme si de rien n'était, m'a fait comprendre que je l'embêtais un peu et qu'elle était pressée et très prise ?? Aucune empathie de sa part ; Froideur et mépris.

Elle m'a donné alors la facture et les résultats d'analyses, et c'est a ce moment là que j'ai constaté qu'elle avait fait à ma chatte une anesthésie ?? pour lui faire sa prise de sang ?? sans même m'en avoir informé le jour de la visite avec toutes les conséquences que cela pouvait avoir ???

Je lui ai fait un mail expliquant tout cela. Mail dont elle n'a pris connaissance que qq jours après et ou j'ai eu une réponse laconique et très froide ou elle m'expliquait là aussi qu'elle très surbookée ( réunion tel, etc)

Entre temps j'ai porté plaine contre son cabinet à l'ordre des vétérinaires, car en faisant des recherches je me suis aperçu que le médicament donné était contre-indiqué pour les animaux ayant des pbms urinaires et que les suites pouvaient être très graves, (ce qui est arrivé malheureusement) en demandant des explications et des dommages et intérêts pour le préjudice subit.

Je suis convoqué demain soir en conciliation.

Merci de vos retours et de vos conseils

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
23 sept. 2019 à 17:49
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0