Remplacement lave linge

jerooome.31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,

Début Décembre 2018, j'ai acheté un lave linge séchant de marque Bellavita chez Electro Dépot.
Au bout de 3 mois d'utilisation, une première panne apparaît, elle n’essore plus, je contacte le SAV qui m'envoie un technicien qui change la carte électronique de la machine.
Trois semaines plus tard, le problème revient avec d'autres en plus: en mode lavage la machine s’éteint au bout de 10min sur un programme qui doit durée 1h30, le sèche linge ne fonctionne plus, en gros aucun programme/cycle quel-qu’il soit ne fonctionne.

Depuis le mois de Février 2019, il y a eu au total sept interventions de techniciens qui change carte électronique, moteur .... tout sa sans aucun résultat !
J'ai envoyé une lettre recommandée au fabricant de la machine et Electro Depot leur demandant le remplacement de la machine, le fabricant à répondu au SAV qu'il refusés le remplacement prétextant vouloir essayer une autre réparation.

Y a t-il une loi qui les obligerait de me l'échanger ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,

Lettre recommandée avec AR demandant le remboursement ou l'échange conformément à la garantie légale de conformité.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
2