Permis malgré sens interdit ??
Fermé
Lily
-
Lily_Yaoi_Queen Messages postés 6 Statut Membre -
Lily_Yaoi_Queen Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement sur une petite route je n’au pas eu le temps de tournée et j’ai commencer à rouler dans un sens interdit mais je l’ai remarquer donc j’ai freiné mais l’examinateur a toucher le volant et j’ai fais une marche arrière. Sinon le reste c’est bien passé et j’ai Su répondre à mes question.
Mon moniteur m’a dit que c’est mort mais penser vous qu’il t’ait une chance pour que je l’ai ?
J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement sur une petite route je n’au pas eu le temps de tournée et j’ai commencer à rouler dans un sens interdit mais je l’ai remarquer donc j’ai freiné mais l’examinateur a toucher le volant et j’ai fais une marche arrière. Sinon le reste c’est bien passé et j’ai Su répondre à mes question.
Mon moniteur m’a dit que c’est mort mais penser vous qu’il t’ait une chance pour que je l’ai ?
A voir également:
- J'ai failli prendre un sens interdit au permis
- Permis ec - Forum Automobile
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Si vous faites une faute chaque fois que vous êtes stressée, vaut mieux ne pas conduire.
Pour moi c'est mort....
Pour moi c'est mort....
Lily_Yaoi_Queen
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Non d’habitude je conduis assez bien c’est parce que c’était l’examen que j’ai stresser mais je verrais bien les résultats jeudi
Bonjour,
Vous avez commis une infraction qui, si vous aviez le permis, vous enlèverait 4 points et vous couterait 135 € d'amende.
Vous avez commis une infraction qui, si vous aviez le permis, vous enlèverait 4 points et vous couterait 135 € d'amende.
bonjour,
c'est sur que c'est cuit....
moi je me suis arrêté dans un rond point sans que l'examinateur touche le volant. je l'ai pas eu
c'est sur que c'est cuit....
moi je me suis arrêté dans un rond point sans que l'examinateur touche le volant. je l'ai pas eu
bonjour
ah! ce fameux sens interdit! le piège!j'ai passé le permis il y a 42 ans et déjà l'examinateur m'avait dit "vous prendrez la 1° à droite" ...il avait et j'avais bien vu que la 1° à droite était en sens interdit donc j'ai pris la 2° à droite (sans sens interdit) mais donc la 1° à droite prenable suivant le code de la route.... l'examinateur a apprécié....donc pour vous je pense que c'est mort....mais revenez nous le dire cela peut servir à d'autres....
ah! ce fameux sens interdit! le piège!j'ai passé le permis il y a 42 ans et déjà l'examinateur m'avait dit "vous prendrez la 1° à droite" ...il avait et j'avais bien vu que la 1° à droite était en sens interdit donc j'ai pris la 2° à droite (sans sens interdit) mais donc la 1° à droite prenable suivant le code de la route.... l'examinateur a apprécié....donc pour vous je pense que c'est mort....mais revenez nous le dire cela peut servir à d'autres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Personne ne pourra vous donner un avis dessus, seul l'examinateur et votre moniteur qui était à l'intérieur peuvent juger.
Votre moniteur reste le mieux placé de part son expérience et sa présence
Personne ne pourra vous donner un avis dessus, seul l'examinateur et votre moniteur qui était à l'intérieur peuvent juger.
Votre moniteur reste le mieux placé de part son expérience et sa présence
Si je devais donner mon avis qui n'engage à rien.
Le plus gros problème n'est même pas de vous être engagé dans un sens interdit.
Le plus gros problème c'est : ' je n’au pas eu le temps de tournée '
Si c'était un mur en face, vous n'auriez pas eu le temps de l'éviter non plus ?
Le plus gros problème n'est même pas de vous être engagé dans un sens interdit.
Le plus gros problème c'est : ' je n’au pas eu le temps de tournée '
Si c'était un mur en face, vous n'auriez pas eu le temps de l'éviter non plus ?