Permis malgré sens interdit ??
Fermé
Lily
-
Lily_Yaoi_Queen Messages postés 6 Statut Membre -
Lily_Yaoi_Queen Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement sur une petite route je n’au pas eu le temps de tournée et j’ai commencer à rouler dans un sens interdit mais je l’ai remarquer donc j’ai freiné mais l’examinateur a toucher le volant et j’ai fais une marche arrière. Sinon le reste c’est bien passé et j’ai Su répondre à mes question.
Mon moniteur m’a dit que c’est mort mais penser vous qu’il t’ait une chance pour que je l’ai ?
J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement sur une petite route je n’au pas eu le temps de tournée et j’ai commencer à rouler dans un sens interdit mais je l’ai remarquer donc j’ai freiné mais l’examinateur a toucher le volant et j’ai fais une marche arrière. Sinon le reste c’est bien passé et j’ai Su répondre à mes question.
Mon moniteur m’a dit que c’est mort mais penser vous qu’il t’ait une chance pour que je l’ai ?
6 réponses
-
Si vous faites une faute chaque fois que vous êtes stressée, vaut mieux ne pas conduire.
Pour moi c'est mort.... -
Bonjour,
Vous avez commis une infraction qui, si vous aviez le permis, vous enlèverait 4 points et vous couterait 135 € d'amende.
-
bonjour,
c'est sur que c'est cuit....
moi je me suis arrêté dans un rond point sans que l'examinateur touche le volant. je l'ai pas eu -
bonjour
ah! ce fameux sens interdit! le piège!j'ai passé le permis il y a 42 ans et déjà l'examinateur m'avait dit "vous prendrez la 1° à droite" ...il avait et j'avais bien vu que la 1° à droite était en sens interdit donc j'ai pris la 2° à droite (sans sens interdit) mais donc la 1° à droite prenable suivant le code de la route.... l'examinateur a apprécié....donc pour vous je pense que c'est mort....mais revenez nous le dire cela peut servir à d'autres.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Personne ne pourra vous donner un avis dessus, seul l'examinateur et votre moniteur qui était à l'intérieur peuvent juger.
Votre moniteur reste le mieux placé de part son expérience et sa présence
-
Si je devais donner mon avis qui n'engage à rien.
Le plus gros problème n'est même pas de vous être engagé dans un sens interdit.
Le plus gros problème c'est : ' je n’au pas eu le temps de tournée '
Si c'était un mur en face, vous n'auriez pas eu le temps de l'éviter non plus ?