Permis malgré sens interdit ??

Fermé
Lily - 25 févr. 2020 à 14:54
Lily_Yaoi_Queen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 25 févr. 2020 à 18:08
Bonjour,

J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement sur une petite route je n’au pas eu le temps de tournée et j’ai commencer à rouler dans un sens interdit mais je l’ai remarquer donc j’ai freiné mais l’examinateur a toucher le volant et j’ai fais une marche arrière. Sinon le reste c’est bien passé et j’ai Su répondre à mes question.
Mon moniteur m’a dit que c’est mort mais penser vous qu’il t’ait une chance pour que je l’ai ?

6 réponses

Si vous faites une faute chaque fois que vous êtes stressée, vaut mieux ne pas conduire.
Pour moi c'est mort....
4
Lily_Yaoi_Queen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1
25 févr. 2020 à 16:49
Non d’habitude je conduis assez bien c’est parce que c’était l’examen que j’ai stresser mais je verrais bien les résultats jeudi
1