Remboursement d'un achat en magasin

Ange - Modifié le 27 févr. 2020 à 21:44
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 févr. 2020 à 22:40
Bonjour,

Je réside en Guadeloupe, suite à un achat effectué le 18 janvier 2020, dans un magasin de literie, je n'ai toujours pas été livrée. Or, selon les dires du vendeur, j'aurais dû être livrée au plus tard début février.Cependant, n'ayant eu aucune réponse de celui-ci, je l'ai appelée pour savoir ou en était ma commande.Il m'a alors annoncé que je n'aurais pas mon matelas en février, mais en mars car l'article que j'ai commandé est toujours en rupture de stock.Quand je lui ai demandée si je serais livrée en mars, il n'arrive pas à me donner de date.Que faire?Quels sont mes recours?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
27 févr. 2020 à 22:40
Bonjour

Voir le Code de la Consommation articles L216-1 à -3. N'agir que par Recommandé..

A+
2