Femme vénale fait facturer à son nom des choses qu'elle ne paye pas

Ayayouille - 29 févr. 2020 à 16:57
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 févr. 2020 à 22:02
Bonjour,

Mon père est toujours marié avec ma mère, mais il vit depuis env. 12 ans avec une autre femme.

Mon père fait faire des travaux importants (env. 400k euros) dans sa propre maison et achete beaucoup de meubles luxueux qu'il fait choisir par sa compagne. Celle ci paye les travaux et meubles avec la carte bancaire de mon père mais fait systématiquement établir les factures à son nom à elle (factures qu'elle conserve précieusement en s'envoyant les scan par mail) pour s'approprier les meubles payés par mon père. Pourra t elle dire que ces meubles lui appartiennent, et pourra elle dire que ma fratrie et moi devont lui rembourser les travaux une fois mon père décédé ? C'est probablement ce qu'elle a en tête car elle nous a déjà prouvé à maintes reprises sa vénalité.

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
29 févr. 2020 à 22:02
Bonjour

Si les factures à son nom il sera difficile de faire quelque chose..

A+
2