Vente d une relique de téléphone ...l acheteur veux etre remboursé quek sont ces

Résolu
Malou -  
 Malou -
Bonjour,
J ai vendu à un particulier une relique de téléphone acheté sur Amazon cette personne me demande le remboursement quel sont c droits
A voir également:

7 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Bonjour,

C'est quoi une réplique de téléphone ? et quel prix ?
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Le monsieur à dit "relique" , encore mieux...;-)
0
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mdr, oui, erreur de lecture...mais c'est quoi exactement ?
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prions humblement Saint Gabriel de nous en informer...
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il a oublié de dire à quel prix il a vendu cette relique
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Relique ou réplique.. La réponse sera différente selon!

Pour contenter tout le monde nommons cette 'chose' breloque..

Alors c'est QUOI cette 'breloque'..

Au fait 'réplique' = contrefaçon.. L'acheteur était il au courant de ce statut 'fake' (Si 'réplique')?

Dans ce cas si l'acheteur dispose de traces de cette transaction, il pourrait te faire des ennuis.. Mais il faudrait que les preuves soient béton..

A+
2
Malou

Replique pardon oui il avait des photos et moi je le savais mm pas que ct une réplique...
0
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867 > Malou

En clair, vous lui avez vendu une grosse.....
0
Malou > Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non une réplique neuf ...tres belle réplique...qui fonctionne comme un vrai Samsung s10+ moi je le revendait car trop grand et je le savais pas moi...il peut porte plainte ou pas
0
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867 > Malou

Contrefaçon chinoise...ça risque de coûter cher.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Donc tout compte fait ce n'est ni une relique, ni une réplique mais une contrefaçon.
C'est certain que ça peut changer la donne.

Cdlt
1
eugene

Pourquoi ne pas le rembourser, manifestement il y a eu malentendu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malou

Une réplique
0
Malou

Je vais rembourser pour avoir la paix
0
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Dans votre intérêt, oui.
0
Malou

Mercii
0