Litige poste
Nanis
-
Nanis -
Nanis -
Bonjour,
J'ai une chienne, un berger blanc suisse qui ce trouve dans mon jardin qui est clôturé. La factrice a visiblement pris peur et ne distribue plus le courrier chez nous. Aucune lettre nous a informé de cette situation. Au départ elle klaxonnée pour que je sorte récupérer le courrier et maintenant plus rien. C'est lorsque moi je vais au bureau de poste envoyé un colis par exemple, que l'ont me dit " vous avez du courrier". J'aimerais savoir quel sont leurs droits ?
Merci pour vos réponses
J'ai une chienne, un berger blanc suisse qui ce trouve dans mon jardin qui est clôturé. La factrice a visiblement pris peur et ne distribue plus le courrier chez nous. Aucune lettre nous a informé de cette situation. Au départ elle klaxonnée pour que je sorte récupérer le courrier et maintenant plus rien. C'est lorsque moi je vais au bureau de poste envoyé un colis par exemple, que l'ont me dit " vous avez du courrier". J'aimerais savoir quel sont leurs droits ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Litige poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Demande d'absence au poste - Guide
Mais je n'ai rien eu pour signaler tout ça et si je ne vais pas au bureau de poste pendant 15 jours par exemple je n'ai pas de courrier
éventuellement le droit de retrait...