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Afrikarnak
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25 févr. 2020 à 14:50
25 févr. 2020 à 14:50
Bonjour
Les 'assurances' ne s'activent qu'en cas de 'sinistre' et conformément aux dispositions des CGV.. Ici c'est toi qui décide (Sans doute avec raison..) de ne pas partir.. Ce n'est donc pas un événement extérieur..
Impossible de consulter les CGV, Boursomachin tente de me vendre des trucs inutiles..
A tout hasard consulte les CGV de ta Carte, CGV que tu dois avoir reçues (Puisque tu as un Contrat..).
En l'état actuel des choses il serait étonnant que tu obtiennes satisfaction.
A+
Les 'assurances' ne s'activent qu'en cas de 'sinistre' et conformément aux dispositions des CGV.. Ici c'est toi qui décide (Sans doute avec raison..) de ne pas partir.. Ce n'est donc pas un événement extérieur..
Impossible de consulter les CGV, Boursomachin tente de me vendre des trucs inutiles..
A tout hasard consulte les CGV de ta Carte, CGV que tu dois avoir reçues (Puisque tu as un Contrat..).
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Modifié le 27 févr. 2020 à 16:17
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 14:51
25 févr. 2020 à 14:51
Bonjour,
Si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation (et encore : le motif de "crainte d'une contagion" serait-il accepté ?), il reste à voir avec l'assurance de votre carte ... mais là encore, tant que le site destination n'est pas en quarantaine, il n'y a pas de "force majeure".
Donc relisez les CGV, vous devrez une indemnité au voyagiste, selon la date de l'annulation.
Si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation (et encore : le motif de "crainte d'une contagion" serait-il accepté ?), il reste à voir avec l'assurance de votre carte ... mais là encore, tant que le site destination n'est pas en quarantaine, il n'y a pas de "force majeure".
Donc relisez les CGV, vous devrez une indemnité au voyagiste, selon la date de l'annulation.
25 févr. 2020 à 15:49
J'ai contacté ma banque, qui m'indique que le coronavirus ne rentre pas dans l'assurance annulation de voyage de ma carte bancaire
Merci quand meme !