Très en colère contre conforama

Fermé
karine -  
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, j'ai commander une armoire chez conforama le 18 janvier, j'ai fais une demande de livraison plus montage.
Ma commande à était livré le 22 février avec plus de 2h de retard du coup les livreurs livre bien l'armoire mais ne me la monte pas, ses derniers me disent de reprendre un RDV pour le montage sauf que vous appeler toute la semaine et à chaque fois la même réponse nous allons contacter conforama douai et vous serez recontacter dans les 48h sauf que rien n'arrive.
J'ai donc envoyer un mail au service client mais bien sûr aucune réponse non plus.
C'est quand même scandaleux, si toutefois je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je fais un dépôt de plainte .
Conforama a gâché ma semaine de vacances.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Merci de nous faire part de vos ennuis avec une enseigne de mobilier.
A part ça, vous avez une question ?

Pour info, on ne peut pas porter plainte pour cela. Le délit (ou crime ?) de "non-montage de meubles" n'existe pas dans le code pénal.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   168

Bonjour

Quelle est la question ?

bav
1
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

Bonsoir ça c’est un bon gros coup de gueule ! Cordialement
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici ce n'est pas un blog
0
lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0