Très en colère contre conforama

Fermé
karine - Modifié le 27 févr. 2020 à 19:08
lutttinette Messages postés 2513 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 27 févr. 2020 à 20:52
Bonjour, Bonjour, j'ai commander une armoire chez conforama le 18 janvier, j'ai fais une demande de livraison plus montage.
Ma commande à était livré le 22 février avec plus de 2h de retard du coup les livreurs livre bien l'armoire mais ne me la monte pas, ses derniers me disent de reprendre un RDV pour le montage sauf que vous appeler toute la semaine et à chaque fois la même réponse nous allons contacter conforama douai et vous serez recontacter dans les 48h sauf que rien n'arrive.
J'ai donc envoyer un mail au service client mais bien sûr aucune réponse non plus.
C'est quand même scandaleux, si toutefois je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je fais un dépôt de plainte .
Conforama a gâché ma semaine de vacances.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25870 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 19 364
27 févr. 2020 à 20:47
Bonjour,

Merci de nous faire part de vos ennuis avec une enseigne de mobilier.
A part ça, vous avez une question ?

Pour info, on ne peut pas porter plainte pour cela. Le délit (ou crime ?) de "non-montage de meubles" n'existe pas dans le code pénal.
1