Portable volé sfr refuse de résilier malgré la plainte et numéro imei ?
Cathy1963
-
25 févr. 2020 à 14:42
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 25 févr. 2020 à 14:52
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 25 févr. 2020 à 14:52
Bonjour,
J'ai contacté sfr pour un vol de portable ils m'ont donné la marche suivre à savoir plainte avec le numéro Imei afin de bloquer la ligne tout ceci à été fait le 19 septembre 2019. Or, je me retrouve avec une facture en février de nouveau sur la ligne qui normalement devrait être bloquée après maintes appels à sfr je me retrouve en ligne avec le service résiliation qui me dit ne pas pouvoir résilier la ligne alors qu'on m'a dit le contraire en septembre et qu'on va me compter des frais. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait alors qu'ils ont reçu la plainte en septembre ? Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement. Mme Catherine Tur
J'ai contacté sfr pour un vol de portable ils m'ont donné la marche suivre à savoir plainte avec le numéro Imei afin de bloquer la ligne tout ceci à été fait le 19 septembre 2019. Or, je me retrouve avec une facture en février de nouveau sur la ligne qui normalement devrait être bloquée après maintes appels à sfr je me retrouve en ligne avec le service résiliation qui me dit ne pas pouvoir résilier la ligne alors qu'on m'a dit le contraire en septembre et qu'on va me compter des frais. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait alors qu'ils ont reçu la plainte en septembre ? Que puis-je faire ? Quels sont mes droits ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement. Mme Catherine Tur
A voir également:
- Remboursement portable volé sans assurance
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Doublon assurance remboursement - Guide
- Loyer portable - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
25 févr. 2020 à 14:52
25 févr. 2020 à 14:52
Bonjour
Un vol de portable n'est pas une cause légitime de résiliation sans frais.. L'abonnement peut être utilisé avec un autre portable..
A+
Un vol de portable n'est pas une cause légitime de résiliation sans frais.. L'abonnement peut être utilisé avec un autre portable..
A+