Salle de sport: aucune mesure de compensation
guillaumelayon
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Sanyou001 Messages postés 6 Statut Membre -
Sanyou001 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel.
Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinement, aucune compensation n'a été proposée, alors que j'ai déboursé 90€. Après échange avec la direction, ils m'ont bien confirmé que rien n'était prévu et que rien ne les y obligeait.
Je précise aussi que cette salle est de plus en plus en mauvais état, avec beaucoup de matériel cassé.
Existe-il un moyen pour être remboursé pour ces 3 mois de fermeture ou de résilier mon contrat?
Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel.
Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinement, aucune compensation n'a été proposée, alors que j'ai déboursé 90€. Après échange avec la direction, ils m'ont bien confirmé que rien n'était prévu et que rien ne les y obligeait.
Je précise aussi que cette salle est de plus en plus en mauvais état, avec beaucoup de matériel cassé.
Existe-il un moyen pour être remboursé pour ces 3 mois de fermeture ou de résilier mon contrat?
A voir également:
- Salle de sport: aucune mesure de compensation
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Caution salle de sport - Forum chèque
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Clairement, ils ne sont pas professionnels, et utilisent leur contrat pour se cacher derrière.
Juridiquement, si rien n'est stipulé dans le contrat, vous ne pourrez rien faire, mais ( c'est bête à dire ) vous savez au moins une chose, c'est que vous devez aller dans une autre salle.
La plupart des salles ont offert trois mois à leurs clients après le confinement, celle-ci doit être comme vous l'avez dit, en mauvais état ( financièrement ) en plus du matériel.
Bonne chance à vous.
Clairement, ils ne sont pas professionnels, et utilisent leur contrat pour se cacher derrière.
Juridiquement, si rien n'est stipulé dans le contrat, vous ne pourrez rien faire, mais ( c'est bête à dire ) vous savez au moins une chose, c'est que vous devez aller dans une autre salle.
La plupart des salles ont offert trois mois à leurs clients après le confinement, celle-ci doit être comme vous l'avez dit, en mauvais état ( financièrement ) en plus du matériel.
Bonne chance à vous.