Salle de sport: aucune mesure de compensation

guillaumelayon -  
Sanyou001 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel.
Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinement, aucune compensation n'a été proposée, alors que j'ai déboursé 90€. Après échange avec la direction, ils m'ont bien confirmé que rien n'était prévu et que rien ne les y obligeait.

Je précise aussi que cette salle est de plus en plus en mauvais état, avec beaucoup de matériel cassé.

Existe-il un moyen pour être remboursé pour ces 3 mois de fermeture ou de résilier mon contrat?

1 réponse

Sanyou001 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,

Clairement, ils ne sont pas professionnels, et utilisent leur contrat pour se cacher derrière.
Juridiquement, si rien n'est stipulé dans le contrat, vous ne pourrez rien faire, mais ( c'est bête à dire ) vous savez au moins une chose, c'est que vous devez aller dans une autre salle.
La plupart des salles ont offert trois mois à leurs clients après le confinement, celle-ci doit être comme vous l'avez dit, en mauvais état ( financièrement ) en plus du matériel.

Bonne chance à vous.
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