Salle de sport: aucune mesure de compensation

guillaumelayon - 23 juil. 2020 à 17:19
Sanyou001 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 8 août 2020 à 12:48
Bonjour,
Je suis abonné à l'Orange Bleue avec un forfait de deux ans mensuel.
Suite aux 3 mois de fermeture des salles de sport pendant le confinement, aucune compensation n'a été proposée, alors que j'ai déboursé 90€. Après échange avec la direction, ils m'ont bien confirmé que rien n'était prévu et que rien ne les y obligeait.

Je précise aussi que cette salle est de plus en plus en mauvais état, avec beaucoup de matériel cassé.

Existe-il un moyen pour être remboursé pour ces 3 mois de fermeture ou de résilier mon contrat?

1 réponse

Sanyou001 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
8 août 2020 à 12:48
Bonjour,

Clairement, ils ne sont pas professionnels, et utilisent leur contrat pour se cacher derrière.
Juridiquement, si rien n'est stipulé dans le contrat, vous ne pourrez rien faire, mais ( c'est bête à dire ) vous savez au moins une chose, c'est que vous devez aller dans une autre salle.
La plupart des salles ont offert trois mois à leurs clients après le confinement, celle-ci doit être comme vous l'avez dit, en mauvais état ( financièrement ) en plus du matériel.

Bonne chance à vous.
0