Non remboursement colis perdu

Sab - 7 août 2020 à 00:03
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 7 août 2020 à 12:36
Bonjour,
Je sollicite votre aide . J’ai commandé un articles sur le site de calzedonia le colis a été perdu. Depuis ils disent qu’ils vont me rembourser or je n’ai toujours pas eu de remboursement malgré les nombreux mails et appels téléphoniques échangés. Cela dure depuis un mois .

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
7 août 2020 à 12:36
Bonjour

Mails et téléphones sont totalement inutiles!

Passer à la LRAR ou, plutôt, voir avec le CEC car tu te fais enfumer:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

A+
1