Coupure sans motifs

Eva.B - 6 août 2020 à 13:34
 Eva.B - 6 août 2020 à 16:21
Bonjour,
Depuis hier fin de matinée mon fournisseur d'énergie a fait , selon les dire du service de dépannage d'urgence, une demande de coupure a mon domicile pour impayé.
Mais voilà mes factures sont toutes payées et à jours.
Après une demi journée à être balladé par le service client de mon fournisseur, on m'annonce en fin d'après midi qu'il y a fraude et que il est possible que quelqu'un utilise mon numéro de compteur. Résultat on me dit simplement d'attendre que l'on me téléphone mais que tout les procédure peuvent prendre jusqu'à 10jours .. Je me retrouve donc aujourd'hui sans courant chez moi dans l'incapacité de pouvoir faire a manger, une lessive sans parler du fait que tout les aliments dans mon frigidaire ne sont plus consommable avec les chaleurs que nous avons. Ça fait donc maintenant 24h que j'attend.. Je précise que je suis maman de deux petites filles en bas âges !

S'il vous plaît quelqu'un peu me dire quels sont mes recours face à cette situation ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
6 août 2020 à 15:38
Bonjour

As tu un Contrat à TON nom?

Le Point de Livraison (PDL) est il celui qui est indiqué sur les factures?

A+
1
Oui le contrat est a mon nom et je suis dans mon domicile depuis plus d'un ans donc je ne comprends pas.
J'ai bien un PDL sur ma facture mais a quoi dois je le comparer ?
Sur ma facture je vois aussi mon numéro de compteur qui correspond bien.
0