Conseil / Côte d'Ivoire

Juslin - Modifié le 7 août 2020 à 08:36
 Lecture - 8 août 2020 à 11:14
Bonjour,
J'ai un agent qui me demande de participer au billet d'avion afin que je puise aller passer le test en France, car je devrais passer le test dans mon pays mais à cause du covid j'ai pas pu et le club veut pas payé mon billet d'avion car j'ai pas de test officiel avec eux donc mon agent demande 116€ pour contribuer à la paie de mon billet d'avion ! Qu'en pensez vous c'est il de l'arnaque ? Lui et moi on se parle depuis février.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 053
6 août 2020 à 21:39
Bonjour

pensez vous c'est il de l'arnaque ?

OUI... YES... Ja... Si.. Da.. Jo.. Grosse ARNAQUE..

Un 'agent' Club de Foot? Si tu étais si bon que cela TOUT serait gratuit..

Lui et moi on se parle depuis février.

OK, et combien de fois il est venu te voir jouer en VRAI sur un terrain?

Il est bien patient cet escroc..

Ne lui parle plus, il en veut à ton argent.. Arnaque connue!!

A+
2
en fait je l'ai rencontré en février et je devais passer un test de confirmation dans mon pays mais à cause du virus j'ai pas pu or il avait un des représentants du club qui étai venu retirer la licence de certains joueurs déjà parti qui devrait leur confirmer la nature du test mais lorsque le corona à débuter il était obligé de rentret en Europe en France donc j'ai pas pu passer le test dans mon pays or si j'avais pu passer le test j'allais rien débourser. Et comme je dois aller passer le test en France c'est pourquoi le club donne son accord mais veut pas payé mon billet d'avion car je suis pas encore leur joueur en vrai ,c'est après le test que je pourrai signé un contrat avec le club si elle s'avère positif
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 386
7 août 2020 à 14:36
Pourquoi poser la question puisque vous savez que ce n'est pas une arnaque ?

Bon vent...
1
Et moi je suis la reine d'angleterre...en échange d'une participation au billet tu pourras visiter buckingam palace
0
je ne vous comprend pas
0
Lecture > Juslin
6 août 2020 à 21:32
C'est une arnaque!! C'est du n'importe quoi!
Coupez tout contact avec ce type!
0
djivi38 Messages postés 51448 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 15 165
6 août 2020 à 21:37
Même pas !!! l'escroc encaissera l'argent mais il n'y aura jamais de billet d'avion !!!!!!!! C'est fou ce que les gens peuvent être naïfs.........................
0
Juslin > djivi38 Messages postés 51448 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024
7 août 2020 à 14:13
vous voulez dire quoi
0
Lecture > Juslin
7 août 2020 à 14:15
Bon ça va
Soit vous êtes un troll soit vous le faites exprès
Allez y..faites vous arnaquer si ca vous chante!
0