J ai eu deux prelevement de MY-EPRESSO.net alors que j ai jamais rien commander

Résolu/Fermé
57DRAGON - 10 août 2020 à 14:30
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 août 2020 à 14:42
bonjour j ai eu des prelevement de MY-RXPRESSO. net alors que je n ai jamais rien commander chez eux j avais avererti ma banque de refuser leurs prelevements car je m ettais rendu compte qu ils avaient essayer a mainte reprise de prelever sur mon compte j en ai donc deduis que c etais une arnaque et que ma banque allais leurs faire oppositiopn sauf que ce n est pas le cas que dois je faire pour obtenir mes remboursements et qu ils arretent leurs arnaque

1 réponse

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 893
10 août 2020 à 14:42
Bonjour,

Cela ressemble à une arnaque type une cafetière à un euro, et après on est abonné. Voir sur le site s'il est possible d'annuler l'inscription.

Ce n'est généralement pas un prélèvement, mais un paiement sur carte bancaire. Contactez votre banque, car souvent le seul moyen d'y mettre fin, c'est d'annuler la carte pour en faire une nouvelle.

Cdlt
6