Arnaque CEF
Lululele456789
-
6 août 2020 à 15:50
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 août 2020 à 16:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 août 2020 à 16:52
A voir également:
- Cef learning mon compte
- Cef avis négatif - Forum Consommation
- Cef learning - Forum Consommation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 092
6 août 2020 à 15:58
6 août 2020 à 15:58
Bonjour
Pas de Contrat = pas d'obligations..
on est mis en statut de formation. Mouais, on va te ressortir le Code du Travail..
Cet argument est bidon.. Il me semble que c'est expliqué dans un des innombrables 'posts' sur ce sujet (CEF). Chercher..
Mais comme dit plus haut il n'y a pas de Contrat..
Si par malheur tu as donné ta CB alors vas vite à la Banque pour bloquer définitivement toute opérations provenant de ces baltringues..
Le conseil serait de se faire assister par une Asso de Consommateurs mais on est en Août et c'est sans doute 'fermé'.. Ca peut attendre Septembre..
A+
Pas de Contrat = pas d'obligations..
on est mis en statut de formation. Mouais, on va te ressortir le Code du Travail..
Cet argument est bidon.. Il me semble que c'est expliqué dans un des innombrables 'posts' sur ce sujet (CEF). Chercher..
Mais comme dit plus haut il n'y a pas de Contrat..
Si par malheur tu as donné ta CB alors vas vite à la Banque pour bloquer définitivement toute opérations provenant de ces baltringues..
Le conseil serait de se faire assister par une Asso de Consommateurs mais on est en Août et c'est sans doute 'fermé'.. Ca peut attendre Septembre..
A+
6 août 2020 à 16:16
6 août 2020 à 16:52
La DDPP est une bonne option!
A+