Je n'arrive pas supprimer abonnement sur le site jacquie et michel

Signaler
-
 Baraka -
Bonjour,

Je suis dans une situation assez désespérée, j'ai pris l'abonnement d'essai de 3 jours sur le site Jacquie et Michel aujourd'hui 05/08/2020 et je vois qu'il est marqué que j'aurai un prélévement le 08/08/2020 après avoir fini la période d'essai... Alors, je ne trove aucune option pour désactiver ce prelevement qui va arriver après ces 3 jours d'essai... quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ??? Je suis tombé dans un piège et je ne sais quoi faire... please !

3 réponses

Messages postés
31279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
9 015
Re:

Résiliation par LRAR au Siège.. Exiger le remboursement des 49.94 si ils ne sont pas dus (Voir les CGV..) et si prélevés. Envoi aujourd'hui..

https://www.societe.com/societe/2l-multimedia-439055591.html

Faire rapidement le nécessaire auprès de la Banque pour bloquer définitivement toute Opération provenant de ce pitoyable site..

Rappel: On ne donne jamais sa CB sur le Net! Utiliser la Carte virtuelle..

A+
Merci beaucoup pour vos conseils. Je viens d'envoyer le formulaire de rétractation, et j'ai contacté ma banque pour verrouiller ma carte bleu. J'avoue que le message qu'ils affichent sur le site est un peu effrayant

"L'adresse IP utilisée au moment de la transaction est systématiquement enregistrée et sera communiquée aux autorités judiciaires en cas de répudiation. Cette dernière sera utilisée pour identifier le poste informatique à l'origine de la transaction.
Tout contrevenant s'expose à une amende pouvant s'élever jusqu'à 375 000 euros assorti de cinq années de prison ferme selon l'article L 313-1 du code pénal."

J'espère qu'il n'y a rien de plus à faire pour finir avec cette histoire... au moins, j'aurai appris une excellente leçon... fuir sur ce genre de sites et plus jamais faire confiance.
Messages postés
31279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
9 015 > nando
Re:

Leurs menaces ne sont que du vent pour impressionner les gogos.. Vu les sommes en jeu on doute que l'Institution Judiciaire perde son temps et son argent pour un site aussi pourri..

A+
Messages postés
34274
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
7 087 >
Messages postés
31279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020

La dernière fois que africarnak y a fait un tour il est revenu tout chose
Messages postés
31279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2020
9 015 >
Messages postés
34274
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020

Je ne fréquente pas les sites montés à destination des Bidochons..
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
12
Bonjour,

Un formulaire de rétractation est disponible sur leur site :
https://439283.jacquieetmichel-contact.com/f/public/withDrawalForm

Il vous suffit de le compléter et de l'envoyer en AR ( c'est également possible par mail en contactant leur service client)

Bonjour, merci pour votre réponse... en revanche j'ai un doute, je viens de télécharger sur le site de Jacquie et Michel le formulaire de rétractation, et l'adresse postale est différente du formulaire que vous m'avait envoyé... ainsi que le nom de société... celle que j'ai est "Webecanik" et celle que vous l'avait envoyé est " 2L Multimédia"... Si vous avez d'autres suggestions... je vous remercie énormément pour votre temps
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
12 > nandou
Le formulaire que vous téléchargez sur le site est à leur bonne adresse. Ne vous préoccupez par du nom.

Sinon je vous invite à essayer de contacter leur service client ( Autour de 24h pour une réponse)
>
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020

Quel que soit le nom du site indiqué ( 2L Multimedia, Webecanik, Cyric,...) il s'agit toujours de la même personne 2L Mutimedia, connue pour avoir créé le site Easyflirt, qui a racheté la marque Jacquie et Michel contact et détient les filiales techniques via une société néerlandaise, VICTORIA WINTER BV.
Messages postés
3494
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
1 076
Restés collés ?
C'est-à-dire ? Pardon... Je n'ai pas compris... je cherche une solution... ils ont marqué ce message :

Prix : 2.25 € pour 3 jours
Suivi d'un prélèvement de 49.94 € tous les 1 mois

Je n'ai jamais validé un prélèvement de 49.94€........ Je suis vraiment inquiet et je ne sais pas quoi faire...
Messages postés
34274
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
7 087 > nandou
Vous avez validé les conditions générales sans les lire
Au bout de 3 jours Sans résiliation c'est un abonnement mensuel
>
Messages postés
34274
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020

Bonjour, je n'ai pas encore fini les 3 jours... je vais bientôt commencer le deuxième jour... voilà pourquoi j'ai été étonné de ce message de prélèvement de 49.94€, car je souhaite résilier avant la finalisation des 3 jours mais le bouton "Se désabonner" n'apparaît nul part... donc impossible de le faire... vous voyez mon problème... Si vous connaissez d'autre solution, je vous remercie énormément...
Dossier à la une