Escroquerie
Ginozeze
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour, je suis victime de ce que l'on pourrait qualifier d'escroquerie.
En effet je suis sur le serveur final order new horizon, jeu de guerre et stratégie. Il y a des bâtiments à récolter qui vous rapportent tels ou tels quantité de ressources suivant le niveau de ces derniers. Toutefois et ce depuis plusieurs semaines je ne récolte plus la quantité initialement prévue de ressources, nécessairement obligatoire pour votre développement. J'en averti donc le support (GM) du dysfonctionnement et me heurte à une sorte de désinvolture du personnel feignant de ne comprendre pour éviter un dédommagement légitime et commercial de surcroît. Oui car j'ai investi beaucoup d'argent certes non obligatoire,mais appâté par les soit disant avantages ,on se laisse vite séduire.
Précisant que je suis classé 2ème mon alliance est 1ère, tout porte à croire que je ne suis donc pas novice .J'ai bien reçu une réponse du support reconnaissant le dysfonctionnements mais curieusement lorsque je demande une compensation en vertu du temps perdu (4h/recolte) et des pertes puisque mes récoltes sont incomplètes, ils s'obstinent à m’inventer différents prétextes qui pourraient selon eux justifier un défaut bel et bien constaté .
Je ne réclamais même pas de compensation financière mais juste qu'on me fournisse selon une estimation donnée les ressources perdues. Ayant accès aux rapports des récoltes ils était facile et plus judicieux de satisfaire ma demande d'autant plus que je leur avais facilité la tâche avec une estimation aisément à leur avantage. De mon point de vue c'est de l'abus de droit, et de la publicité mensongère puisque je n'obtient pas ce qui est annoncé .J'aimerais savoir comment faire pour obtenir rapidement réparation merci
En effet je suis sur le serveur final order new horizon, jeu de guerre et stratégie. Il y a des bâtiments à récolter qui vous rapportent tels ou tels quantité de ressources suivant le niveau de ces derniers. Toutefois et ce depuis plusieurs semaines je ne récolte plus la quantité initialement prévue de ressources, nécessairement obligatoire pour votre développement. J'en averti donc le support (GM) du dysfonctionnement et me heurte à une sorte de désinvolture du personnel feignant de ne comprendre pour éviter un dédommagement légitime et commercial de surcroît. Oui car j'ai investi beaucoup d'argent certes non obligatoire,mais appâté par les soit disant avantages ,on se laisse vite séduire.
Précisant que je suis classé 2ème mon alliance est 1ère, tout porte à croire que je ne suis donc pas novice .J'ai bien reçu une réponse du support reconnaissant le dysfonctionnements mais curieusement lorsque je demande une compensation en vertu du temps perdu (4h/recolte) et des pertes puisque mes récoltes sont incomplètes, ils s'obstinent à m’inventer différents prétextes qui pourraient selon eux justifier un défaut bel et bien constaté .
Je ne réclamais même pas de compensation financière mais juste qu'on me fournisse selon une estimation donnée les ressources perdues. Ayant accès aux rapports des récoltes ils était facile et plus judicieux de satisfaire ma demande d'autant plus que je leur avais facilité la tâche avec une estimation aisément à leur avantage. De mon point de vue c'est de l'abus de droit, et de la publicité mensongère puisque je n'obtient pas ce qui est annoncé .J'aimerais savoir comment faire pour obtenir rapidement réparation merci
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1 réponse
Bonjour
Quand l'amiable ne donne rien aucune solution rapide n'est disponible.. Une exécution forcée ne peut s'appliquer - éventuellement - qu'à la suite d'une Procédure (Bonne chance!!). Prévoir un bon budget!
Numéro d'inscription au RCS de ce site (Si de droit français)? Sinon Droit applicable?
A+
Quand l'amiable ne donne rien aucune solution rapide n'est disponible.. Une exécution forcée ne peut s'appliquer - éventuellement - qu'à la suite d'une Procédure (Bonne chance!!). Prévoir un bon budget!
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