Litige site modele-lettre
cecile_2573
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 54313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vous met ce message car , j 'ai telechager ( soit disant une lettre , et il m'ont facturer 39 euros , ) lettre .com , c 'est juste un certificat de cession de vehicule , comment peut-ont faire une reclamation car pas moyen de les contacter
5 réponses
-
Vous avez oublié de lire les conditions générales et vous vous êtes abonné à ce site vous avez du donner vos coordonnées bancaires
-
Bonjour
Vous n'avez pas lu les CGV pourtant inscrites sur le site...
Après avoir donné vos coordonnées, au lieu de cocher "Je déclare avoir lu et accepté sans réserve les CGV.", il faut toujours cliquer sur "en savoir plus" et lire ce qui est inscrit, soit:
En validant les informations renseignées ci-dessus, je confirme commander un abonnement mensuel illimité au tarif de 39€ TTC, avec offre d’essai promotionnelle de 48 heures au tarif de 1€ TTC . Au-delà de l’offre d’essai et sauf fermeture de mon compte utilisateur avant la fin de l'offre d'essai, l'abonnement mensuel sera automatiquement confirmé puis tacitement reconduit chaque mois, et j’autorise prolettre.com à prélever à la date anniversaire de la souscription de l'abonnement mensuel le montant de l’abonnement sur la carte bancaire ayant servi au paiement de l’offre d’essai.
Source: https://www.modele-lettre.com/lettre-7454/lettre-de-demande-de-certificat-de-cession-d-un-vehicule.html
Il n'y a aucune arnaque là-dedans... Juste une inattention de votre part...
Contactez votre banque rapidement pour faire stopper les prélèvements automatiques !
;)
-
Bjr
à la place de faire n'importe quoi
si vous aviez un peu cherché ; vous auriez trouvé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20300
et c'est GRATUIT
-
bonjour, a vérifier aussi qu'on vous a bien facturé un certificat de cession et non pas un abonnement mensuel a une revue , site de rencontre ou autres..., auquel cas vous risquez d'être prélevée tous les mois jusqu'a ce que vous résiliez.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
vous ne retrouvez pas le site où vous êtes allé?
vous auriez dû vous méfier dés qu'on vous a demandé 1 euro: 1 euro ce n'est pas gratuit...