2 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2020 à 11:39
28 oct. 2020 à 11:39
Bonjour,
Vous pourriez demander conseil à la SPA de votre secteur, en faisant valoir que vous avez soigné cet animal pendant plusieurs mois et qu'il risque chez son propriétaire légal de nouvelles maltraitances.
Cordialement.
Vous pourriez demander conseil à la SPA de votre secteur, en faisant valoir que vous avez soigné cet animal pendant plusieurs mois et qu'il risque chez son propriétaire légal de nouvelles maltraitances.
Cordialement.
BmV
Messages postés
91299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
18 477
28 oct. 2020 à 12:03
28 oct. 2020 à 12:03
Et en plus de ce très bon conseil : avez-vous proposé de racheter ce chien à son propriétaire actuel ?
Lequel, bien qu'apparemment peu scrupuleux, pourrait vous assigner si vous refusiez de lui rendre le chien qui légalement lui appartient ....
Lequel, bien qu'apparemment peu scrupuleux, pourrait vous assigner si vous refusiez de lui rendre le chien qui légalement lui appartient ....
De plus la personne qui réclame le chien n'est même pas son nom mais au nom de sa belle sœur, qui de plus quand je lui et envoyais un msg pour lui dire qu'il avais abandonné son chien elle ma dis que ce n'était pas son problème mais je lui et dis que le chien était resté quand même à son nom mais passage de sourd ce n'est toujours pas son problème..