Neosurf arnaque

Grace - 24 oct. 2020 à 11:07
Pierrecastor
Messages postés
40645
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2022
- 24 oct. 2020 à 11:45
Bonjour,
Bonjour,

J’ai été victime d’une arnaque y’a de cela un mois. Mais en lisant les avis des gens j’ai appris que je pouvais me faire rembourser quand bien même les tickets Neosurf avais déjà été utiliser parce que comme une donné j’ai envoyer les codes au bailleur ! J’ai écrit au service client Neosurf qui me demande de crée un compte et d’ajouter mon attestation de logement et ma pièce d’identité avant qu’il puisse effectuer le remboursement car ils ont réussit à bloquer les 400€. Comme y’a bcp d’arnaque ces temps ci j’ai peur que ce soit encore une arnaque. Le mail du service client avec qui je converse par mail c’est ***@***. Pensez vous que c’est vraiment le service client et si je peux ajouter ce qu’il me demande sur le compte sans risquer d’avoir des problèmes ?

A l’attente de vos réponses merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor
Messages postés
40645
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2022
4 000
24 oct. 2020 à 11:24
Salut,

Écrivez le mail en remplaçant l'arobase par [at] pour que le mail s'affiche.

0
Voici le mail customerservice.neosurfatgmail.com
0
AN.Banker
Messages postés
8788
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2022
6 568 > Grace
24 oct. 2020 à 11:36
un service client avec une adresse gmail est forcément une arnaque. Neosurf dispose de son propre site internet et ne répond certainement pas sur cette adresse.
0
Pierrecastor
Messages postés
40645
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2022
4 000 > Grace
24 oct. 2020 à 11:38
Ok, donc ça continue dans l'arnaque, le service client neosurf aurait une adresse @neosurf.com

Coupez le contact avec ces arnaqueurs et faite le deuil de vos 400€, ils sont perdu.

Par curiosité, comment avez vous eu le contact de ce faux "service client".
0