Coupure électricité
Marc
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Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me bats depuis 6 mois avec ENI pour des estimations exagérées ( solutionné en ma faveur récemment -265 euros)et des montants payés mais non enregistré. Le solde est d'après mes calculs tjrs en ma faveur. Ils veulent néanmoins couper mon elec aujourd'hui 28/10.. je leur ai envoyé un mail avec tt les preuves, mais leur service semble totalement incompétent..
Que faire et à qui porter plainte ?
Merci
Je me bats depuis 6 mois avec ENI pour des estimations exagérées ( solutionné en ma faveur récemment -265 euros)et des montants payés mais non enregistré. Le solde est d'après mes calculs tjrs en ma faveur. Ils veulent néanmoins couper mon elec aujourd'hui 28/10.. je leur ai envoyé un mail avec tt les preuves, mais leur service semble totalement incompétent..
Que faire et à qui porter plainte ?
Merci
2 réponses
Bonjour,
Si ce sont des estimations, il faut faire un relevé du compteur.
En cas de litige, un mail ne sert à rien il faut envoyer un courrier RAR au fournisseur.
Si besoin saisir le médiateur.
Si ce sont des estimations, il faut faire un relevé du compteur.
En cas de litige, un mail ne sert à rien il faut envoyer un courrier RAR au fournisseur.
Si besoin saisir le médiateur.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas porter plainte pour ça.
Les délits (ou crimes ?) de "service client incompétent" ou de "coupure intempestive" n'existent pas dans le code pénal.
Si un agent d'Enedis se présente chez vous pour couper, essayez de l'intercepter et de lui montrer toutes les preuves de paiement.
Ensuite... vous changez de fournisseur !
Vous ne pouvez pas porter plainte pour ça.
Les délits (ou crimes ?) de "service client incompétent" ou de "coupure intempestive" n'existent pas dans le code pénal.
Si un agent d'Enedis se présente chez vous pour couper, essayez de l'intercepter et de lui montrer toutes les preuves de paiement.
Ensuite... vous changez de fournisseur !