Les discussions

Poignée de robinet usée

Résolu

Bonjour, J'habite depuis plus de dix ans dans un petit appartement. La poignée du robinet de l'évier de cuisine (poignée en plastique, je précise)...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LOUISE

Pac eolia

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé une PAC EOLIA 13 TRI mais je suis en désaccord avec l'installateur, qui veut me faire payer des plus values sur un montage E...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gribouille38

Au bout combien de temps on recupere 1 point sur le le permis de conduire pour v

Résolu

Bonjour, je vien de perdre 1 point en 8ans de permis pour vitesse je voudrais savoir en combien de temps je retrouverais mais 12 poins

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marie

Volet roulant velux - montage ressort

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer le ressort de mon volet roulant Velux dont la partie en plastique qui le relie au volet est cassée. Quelqu'un peut-il me di...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
YL74

Conclusions avocat

Résolu

Bonjour, J'ai assigné la SNCF au Tribunal. j'ai adressé ds un premier temps ma demande au Tribunal d'Instance et après 3 renvois la juge à renvoyé l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
joellefall

Vidange de la fosse septique

Résolu

Bonjour, mon propriétaire veut que je paye la vidange de la fosse septique.est ce à moi?

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aigleblanc

Arnaque

Résolu

Bonjour, je suis comme vous j'ai réglé mon salon de jardin par carte bleu 499euros comment se faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, attention nouvel arnaqueur son nom ANSELME LUPIN trop drole le nom . Ce n'est qu un escroc de tres petite envergure. il opere dans les pays...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CC

Justificatif domicile : facture edf

Résolu

Bonjour, Pourquoi est il impossible d'avoir une facture ACQUITTEE mensuelle d'EDF ? Ils parlent des consommateurs comme des clients, on est bien d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
calepin77

Litige avec le site meuble confort.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 16/03/2011,jour de ma commande sur ce site,toujours pas de livraison qui ete prévue entre le 1/04/2011 et le 06/04/2011 cette ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rose

Plats perimes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service digiene pour controler un resto car on a ete malade le poulet ete pourri merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zoulou33

Pas de permis de péche

Résolu/Fermé

Bonjour, quelles amendes pour pécher sans permis de péche pour catégorie 1 et 2 (truites ...etc) merci

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Matthieu Blanc

Credit moderne?

Résolu

Bonjour, on a acheter des meubles (mois novembre)pour 800euro au magasin atlas on a payer 10 fois avec credit moderne(80euro par mois). et cest p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lilou

Amende sncf bizarre et excessive

Résolu

Bonjour, Avant tout je voudrais dire que je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour expliquer mon problème, mais c'est celui qui m'a paru le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
VauRDeC

Pour prendre un colis à la poste il faut ?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé deux jeux par internet (Call of duty black ops , et Scarface) qui devaient être livrés par chronopost mais le livreur de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Germain

Un mineur peut acheter un billet de train ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un mineur, ou partir de quel age, un mineur peut acheter un billet de train ? On parle bien d'acheter le bille...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
KUGKYG

Pac air/eau hte température, sté prothermie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'installer très prochainement une PAC AIR/EAU (HITACHI/YUTAKI HT65°) dans une maison en Hte-Savoie, j'ai un devis de la S...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
george

Expédition internationale d'animaux

Résolu

Bonjour, on me propose le don d'un chien,la personne est de france au alantours de dijon,mais elle est au togo en ce moment,pour la réalisation d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Edf + sur ! ou plus sérieux ?? non !!!

Résolu

Bonjour, En bref ! j'ai emménagé dans un taudis !! plein de "bébètes" !!! Vu les bestioles ...le proprio m'a dit : j'y mets le feu ??? pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Atlantisse

Commande annulée mais somme encaissée.

Résolu

Bonjour, J'ai passer commande chez rue du commerce, mais je me suis trompé sur le produit. J'ai donc annulée ma commande mais malheureusement, mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Afrikarnak

Ou envoyer le courrier alors soyez plus clair

Résolu

Bonjour, Je m'insurge sur les montants que je reçois tous les deux mois. En Décembre 389,05E Février 531,43E Avril 460E et des poussières. Je tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Energizor

Vol de carte bleue ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, hier soir, donc le Samedi 9/04/11 je suis sortis pour faire un peut la fête ... Je me souviens pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Combien une famille de 4 personnes consacre-t-elle tous les mois à l'alimentatio

Résolu

En euros, pour une famille aux revenus moyens. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme

Je veux un nouveau code carte master gold

Résolu

Bonjour, j ai égarée mon code pour payer avec ma carte master gold comment faire pour en a voir un autre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
bourgados

Canal sat abonné sans contrat

Résolu

Bonjour, J'ai accepté une offre promotionnelle il y a un an, par téléphone, m'abonnant à Canal Sat pour 10€ par mois. Il fallait renvoyer le con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
neselaissepasberner

Au secours aider svp (pv ratp perdue )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que je dois faire car j'ai perdu une amende de ratp et au moment ou je voulais aller la payer je n'arrive plus a ret...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Liilou

Carte d'identité perdue

Résolu

Bonjour, je par a venise samedi 16 c est a dire dans 7 jour , et e vient de perdre ma carte d identiter, la compagnie de voyage est easy jet. y a t...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
australe13

Harcèlement commercial par téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrête pas d'être harceler au téléphone pour des offres commerciales. Je m'explique en donnant un exemple: ...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
australe13

Sfr me réclament des frais de résiliations...

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster se message pour vous demander votre avis, j'étais cliente depuis 2 mois chez SFR fixe , qui me prométaient de passe...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
artha

Résiliation carte américan express gold

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai pris la carte américan express gold le 30/12/2010 et je l'ai résilié le 8 août 2010 par lettre recomma...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Naivette

Contrôle technique

Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule qui a passé le contrôle il y a 2 ans et qui depuis n'a pratiquement pas roulé (300 kms depuis!) suis-je obligé de repasse...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
zoulou33

Changement de nom facturation edf

Résolu

Bonjour,ma fille est en instance de divorce, le contrat et les factures edf sont à son seul nom, mais les prélèvements sont effectués sur le compte-jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Energizor

Contravention

Résolu

Bonjour, je me suis faites flashée il y a plusieurs mois et n'ai pas reçu ma contravention pour la bonne raison que je viens de m'apercevoir que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
brigisis

Energealis panneaux photovoltaique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu la visite d'un vendeur Energealis pour les panneaux photovoltaïques. J'aimerais savoir si les personnes qui en ont déjà installé av...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Thalo49

Débit non justifié

Résolu

Bonjour, mon compte vient d'être débité d'un montant de 19.95€ au profit de bibit 03 bunnik, que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Jean-Marc

Jamais reçu de facture edf. depuis 7ans!

Résolu

Bonjour, Il y a 7 ans j'ai acheté une petite maison (45 M2)de vacances neuve (promoteur)ds le sud ,j'ai donc rendu visite au bureau local EDF pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
silcat

En cas de saisie peut on prendre l'argent sur le compte des enfants?

Résolu

Bonjour, en cas de saisie sur mon compte bancaire peut on également prendre l argent sur le compte de mon enfant ?? Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
coco

Annulation de mon permis

Résolu

Bonjour, jai reçu une repose mais je ne suis pas satisfait car j'etè choquè je voulez savoir si il y aura d'atre solution pour arretè l'annulation ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mrdexter

Tarifs electricité.

Résolu

Bonjour, Au 1er janvier 2011, EDF a augmenté ses tarifs de 3%. C'est en tous cas ce qui a été annoncé.En réalité, si les tarifs jour ont bien été au...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Gégé

Garanties carte mastercard

Résolu

Bonjour, Semaine 8, j'ai cassé un ski aux sports d'hiver. J'ai dù régler 89e. J'aimerai savoir si avec les garanties de la carte mastercard, je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
zoulou33

Sfr me réclame 900€ de frais de résiliation

Résolu

Bonjour, Suite à la hausse de tva j'ai demandé la résiliation de ma ligne a SFR, le service client me confirme que j'ai bien le droit de résilier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Henry

Gras savoye

Résolu

Bonjour, Mon message sera un peut long et truffé de fautes d'ortographe dsl. J'ai acheté en juillet 2010 un Sony Xperia X10 en boutique bouygues...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
savadikap1

Messieurs

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t-il eu cette année 22 jours ejp alors que le contrat prévoit 21 jours seulement. Cordialement Coordonnées per...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Energizor

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marmenard

Etes-vous pour ou contre la vente à domicile?

Résolu

Ceci concerne n'importe quel produit.

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anonyme

Comment bloquer tout paiement par internet?

Résolu

Bonjour, mon compagnon est accro aux jeux en ligne style PMU, FDJ...IL dépense sans compter avec ma carte bleue car lui n'en a plus depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
roland

Relais kiala inexistant??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur le site Cdisount un autoradio qui devait m'être livré par Kiala. J'ai bien reçu le mail m'indiquant qu'il était disp...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gusguss

Réservation annulée par le camping

Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai réservé un mobil-home dans un camping par le biais de leur site internet. Ils ont pris mon numéro de carte bancaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Foyer

Problème de garantie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans un centre LECLERC le 06.08.2009 un cuiseur -vapeur PHILIPS. Constatant la lenteur de la cuisson dans cet appareil, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Engo

Crédit impayé cofidis

Résolu

Bonjour, Jai aujourd'hui un crédit impayé de 1500€ chez la cofidis. A ce jour je ne suis pas en mesure de rembourser. Je dois partir pour une duré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Afrikarnak
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 200