Les discussions

Aide juridique en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé par Internet à une société des plantes (mai 2010), qui devait me livrer en juin 2010. Par mail, elle a plusieurs fois demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hughaar

Immatriculation véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un véhicule d'occasion qui possède une nouvelle immatriculation (aa 000 aa) avec un numéro de département différent...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Tydher

Pourquoi on me sûpprime mes messages?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Achaque fois que je poste au sujet de la société Koream a Bron (69) on me suprime mes messages, je me suis inscrite sur le site fin janvie...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Gérard

La caf et ses paiement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g une question0...je c que la caf verse les prestations le 5 de chaque mois les personne ont donc leur argent le 5 kan le compte c ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
titane

A t on le droit de rapporter une poussette ?

 Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de rapporter une poussette achetée en magasin 2 jours avant ? Le magasin est il obligé de nous rembourser ? merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Conditions générales de vente non respectées

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réservation d'hotel via internet , dans une chaine d'hotel connue. j'ai été obligée d'annuler cette réservation le jour même...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mariposa

Comment faire une économie d'électricité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des économies d'électricité avec mes 2 climatiseurs (chauffage et froid). 1 dans la salle à manger, 1 dan...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gege

Légal pas légal?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est t'il légal de télécharger un liens torrent ? je ne parle pas d'un film, album jeux ou autres, je parle juste du lien que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Delai retractation achat magasin

 Résolu

Bonjour, nous avons été demarché par téléphone (gagner des lots appareil photo: une bricole) ce jour nous nous sommes rendus dans le magasin là le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Gérard

Résilier1 contrat d'enseignement à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J''ai le meme soucis que bluzie! J'ai signé un contrat d'enseignement à distance le 31/05/08 et je souhaiterais le résilier. Dans un prem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ZOULOU78

Carte lycéenne

 Résolu

Bonjour, Étant en 1ère ES, nous avons reçu notre "carte nationale du lycéen 2008-2009". Je voulais savoir s'il existait une liste exhaustive des li...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Blaandine85

Edf grosses factures.solution?

 Résolu

Bonjour, ma fille reçoit des factures astronomiques.janvier et fevrier 500 euros.elle a convecteurs qui se reglent de 0 a 30 un cumulus de 200l une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ginette

Arnaque éventuelle à la porcelaine de limoges

 Résolu

Bonjour, je suis Pseudo TCHAD Je n' ai pas l habitude des forums??? Vous venez gentiement de me dire d annuler ma commande, par téléphone, les t...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tchad

Re-facturation de l'électricité

 Résolu

Bonjour, Dans un camping équipé de sous compteurs aux bornes électriques, est-ce que le propriétaire a le droit de revendre l'électricité en prenant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
JPG

Direct energie, arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une commerciale de Direct Energie s'est présentée hier à mon domicile pour me présenter leurs tarifs électricité et gaz qui, semblent très a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
oumar1722

Lunettes de vue cassée

 Résolu

Bonjour, j'ai cassée les lunettes de vue que je venais de faire refaire il y a 2 mois suis je couvert par mon assurance, merci de me repondre au plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Afflelou

Probleme achat d'un scooter 50cm3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible d'acheter un scooter 50 cm3 qui n'est pas immatriculer je sais que ce n'est pas un voler ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gerber1

Masseur de tête dans bagage a main

 Résolu

Bonjour, je prend l'avion avec ryanair la semaine prochaine, et j'aurai voulu ramener un masseur de tête (un truc qui ressemble a une araignée en fer)...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
emman

Edf coupe le courant par erreur du personne

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant par erreur du personne, EDF bleu Ciel il nous laisse sans électricité plus du 48 heure sans réparée d'urgence ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sophiag

Internet

 Résolu

Bonjour, etant proprietaire d un pavillon en voie sans issue .je voudrais le telephone pour avoir internet.mais on me reclame 1500e pour le branche...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
michel

Pv pour stationnement interdit (contestation)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème. Premier cas : J'ai reçu un PV de 35€ ( classe 2 ) pour avoir stationner dans une rue ou le stationnement est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
GareToi

Litige canal sat

 Résolu

Bonjour, Nous avons de gros soucis avec Canal Sat! Je vous explique la situation: En février dernier (2010) nous avons demander à résilie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Claire et Mathieu

Relevé compteur edf intérieur

 Résolu

Bonjour, comment contacter cette société feed back?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent a l arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
denis

Avoir un conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf,me demandant de rembourser 577e en une seule fois,puisque ma remise de dette a été refusé. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kopin

Résiliation

 Résolu

Bonjour, ma fille est avec universale mobile il y a 6 mois et maintenant elle voudrais résilier pour aller avec sfr sachant que son abonnement me cout...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Edf

 Résolu

Bonjour, il n'y à pas que le prix du KW qui augmente,je reçois ma facture edf ce jour ,et,j'y vois plusieurs lignes de taxes très chères, frais d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque eventuelle sur vaisselle

 Résolu

Bonjour, Ai reçu, suite à un coup de fil, une invitation a me présenter à un camion,là un vendeur fait la pub et démontration de la valeur et quali...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
artedo38

Travaux de maison non finis

 Résolu

Bonjour, nous faisons des travaux dans notre maison pour agrandir une pièce avec terrasse, les travaux ont débutés en octobre, nous avons versé les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Foyer

Besoin de votre aide gros problèmes avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements, étant chez free comme fournisseur internet , j'ai des gros soucis avec eux, déja,lorsque que j'ai sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pahama

Credirec

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme , le mois dernier j'ai reçu un coups de telephone de credirec me disant qu'il etait mandaté par cetelem pour une dette d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patrick

Colissimo bloqué à saint-laurent-de-mure (69)

 Résolu

Bonjour, j'attends depuis 15 jours un colissimo expédié de Paris le 25 janvier 2011. Impossible de communiquer avec le service responsable: tout l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fausto

Choisir son abonnement edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous habitons à 2 dans un appartement de 65m² à Cassis dans les bouches du rhône, nous avons installé deux chauffages électriques (accumul...

50 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tomessap

Sos résiliation tout en un ideo tva

 Résolu

Bonjour, Etant client bouygues et ayant souscrit un forfait tout un ideo 24/24h, apres plusieurs appels au service clientèle, il m'ont confirmé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Voli

Electrecite

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le cop des pompes à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire installer une PAC en relève de chaudière à fuel. Avant la signature du devis, le gros point commercial positif était le fam...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guindou90

Chaudiere electrique

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une chaudière électrique pour remplacer une chaudière a gaz alimentant un chauffage central avec des radiateurs ac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
massilia

Ejp demain

 Résolu

Bonjour, saone et loire est 'elle EJP Demain

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Ma facture edf est impaye

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si ma facture d edf est impaye qu est ce que je risque ???? Passe t il par la suite par le tresor public en cas d imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laurie68nord

Bagage en soute avec easyjet ?

 Résolu

Bonjour, Nous devons partir une semaine en juillet à Marrakech avec Easyjet : 2 adultes et 2 enfants, peut-on prendre un seul bagage en soute, n'exc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seal

Loi assurance

 Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'en cas d'accident sur un parking, les torts ne sont plus partagés. Mon assurance me dit que maintenant, on applique le code d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fanny

Mauvaise signature carte grise

 Résolu

Bonjour, J'ai remis en état une voiture qui appartenait à ma mère, afin que cette voiture puisse servir a un jeune conducteur (frais et entretient r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
arnaudking

Litige avec un garage

 Résolu

Bonjour, En janvier 2009, ma femme a déposé un véhicule chez un garagiste pour réparation suite à un accident, à ce moment le professionnel nous ind...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
michel

Dois-je exiger remboursement ou accepter avoi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un marché des rideaux de cuisine en macramé pour une somme de 330 €. Arrivée chez moi je constate qu'il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Vousne trouvez pas que gdf

 Résolu

Bonjour, VOUS NE TROUVEZ PAS QUE GDF NOUS ANARQUE BIEN AVEC SES ESTIMATIONS FICTIVES ET SES RELEVES BIDON? MON LOGEMENT EST SENSE CONSOMME 7000K...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Comment ecrire au tribunal pour demander une indemnisation suite a une agression

 Résolu

Bonjour, J AI ETE AGRESSER AVEC UNE ARME EN RETIRANT DE L ARGENT A LA POSTE EN NOVEMBRE 2008 J AI PORTE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET JE NE SAIT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zoulou33

Changement courant tempo en rouge à 14h

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi 6 décembre le tarif TEMPO passe à 14h00 de blanc à rouge sur le compteur électronique , et sans être prévenu avec le boitier...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
delouvee

Litiges concessionnaire mercedes / smart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Smart FORTWO chez vous (concession Smart Lille/Villeneuve D’Ascq) le 23 février 2008 pour un prix de vente de 9900 E...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ocean

Prix du kw a la revente pour erdf

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE COMPTE FAIRE POSER DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES POUR REVENDRE A ERDF QUEL EN EST LE TARIF AU KW A CE JOUR ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un vigil dans un supermarché

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans qui était parti faire des petites courses avec sa grande soeur de 10 ans au supermarché d'en face ont rencontré récemme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jack
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 089