Les discussions

Tarifs electricité.

Résolu

Bonjour, Au 1er janvier 2011, EDF a augmenté ses tarifs de 3%. C'est en tous cas ce qui a été annoncé.En réalité, si les tarifs jour ont bien été au...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Gégé

Garanties carte mastercard

Résolu

Bonjour, Semaine 8, j'ai cassé un ski aux sports d'hiver. J'ai dù régler 89e. J'aimerai savoir si avec les garanties de la carte mastercard, je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
zoulou33

Sfr me réclame 900€ de frais de résiliation

Résolu

Bonjour, Suite à la hausse de tva j'ai demandé la résiliation de ma ligne a SFR, le service client me confirme que j'ai bien le droit de résilier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Henry

Gras savoye

Résolu

Bonjour, Mon message sera un peut long et truffé de fautes d'ortographe dsl. J'ai acheté en juillet 2010 un Sony Xperia X10 en boutique bouygues...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
savadikap1

Messieurs

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t-il eu cette année 22 jours ejp alors que le contrat prévoit 21 jours seulement. Cordialement Coordonnées per...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Energizor

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marmenard

Etes-vous pour ou contre la vente à domicile?

Résolu

Ceci concerne n'importe quel produit.

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anonyme

Comment bloquer tout paiement par internet?

Résolu

Bonjour, mon compagnon est accro aux jeux en ligne style PMU, FDJ...IL dépense sans compter avec ma carte bleue car lui n'en a plus depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
roland

Relais kiala inexistant??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur le site Cdisount un autoradio qui devait m'être livré par Kiala. J'ai bien reçu le mail m'indiquant qu'il était disp...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gusguss

Réservation annulée par le camping

Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai réservé un mobil-home dans un camping par le biais de leur site internet. Ils ont pris mon numéro de carte bancaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Foyer

Problème de garantie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans un centre LECLERC le 06.08.2009 un cuiseur -vapeur PHILIPS. Constatant la lenteur de la cuisson dans cet appareil, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Engo

Crédit impayé cofidis

Résolu

Bonjour, Jai aujourd'hui un crédit impayé de 1500€ chez la cofidis. A ce jour je ne suis pas en mesure de rembourser. Je dois partir pour une duré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Afrikarnak

Prix dérisoire

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des portes de placard sur mesure il y a 1 mois en promo. En début de semaine inquiète de ne pas être livrée je rappelle le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Afrikarnak

Permis b sortie d'autoroute...

Résolu

Bonjour à tous, D'abord je tiens à dire que ce forum est génial (pleins de réponses à mes questions à chaque fois :D) J'ai passé mon permis ce m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rachyd007

Resiliation d un contrat de salle de sport

Résolu

Bonjour, apparament on m a male indiquer que je m engager pour 1 durée minimum de 12 mois mais voila au bout de 6 mois je souhaite resilier le fameux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Foyer

Litige contre edf bleu ciel

Résolu

Bonjour, Edf bleu ciel m' a établi une facture de régularisation en ma faveur le 10 janvier 2011 de 951.85 et le remboursement devait s' effectuer...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mam16

Permis de conduire avant 1992 e pointst

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si cette possibilites de non retrait de points s applique pour mon permis moto A de Septembre 1993 malgre que mon premier...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Foyer

Technicien erdf qui coupe l electricité

Résolu

Bonjour, je me suis fait coupé mon électricité le 19 mai 2010 pour facture impayé le lendemain j 'ai payé cette facture par mandaht et faxé a edf mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lili

Creditpar

Résolu

Bonjour, a tous . voila mon voisin me dit que luis aussi a recut un courier luis disant disant qu'il avait fuis et changer d'adresse pour ne pas pay...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
eric

Décret 2011-188 frais de notaire

Résolu

Bonjour, Le décret 2011-188 est mis en application à compter du 20 février. Il régule les nouveaux tarifs des frais de notaire. Nous achetons un ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
miffy

Annulation voyage au japon

Résolu

Bonjour, Vous n'êtes pas sans savoir qu'une catastrophe a lieu au Japon et qu'elle risque de prendre encore de l'ampleur. Malheureusement pour ce pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
veroc75

Permis a points

Résolu

Bonjour, il y a un an j ai perdu 6 points pour avoir légérement depasser le taux d alcool , les gendarmes m ont mis une amende de 90 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
marco83

Frais d'huissier

Résolu

Bonjour, J'avais une dette que j'ai réglée directement à mon créancier. Mais ce dernier avait déposé mon dossier chez un huissier = frais Dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Me Luquet

Contravention excès de vitesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une SARL qui emploie un salarié qui roule avec la voiture de la société. Régulièrement, je reçois des avis de contravention pour peti...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
M@thew

Retour de vetements. comment proceder?

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de trouver une reponse a ma question par rapport aux autres posts, mais je n'ai pas trouve. J'ai achete des vetements samedi, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Geva6

Versement des bourses des lycées 2010-2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire à peu près la date de versement des bourses de lycée (haute garonne) pour le premier trimestre ? Je vous remerci...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
louane

Problème avec virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Virgin mobile j'ai souscrit à un forfait sans engagement de 3 heures d'appel/mois et SMS illimités po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tilina

Heures creuses

Résolu

Bonjour, Je suis sur le departement haute savoie 74, j'ai changé d'appartement mais je suis resté dans le même immeuble. Dans mon ancien logement je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
michel74

Plainte refusée par gendarmerie.

Résolu

Bonjour, Je désire porter plainte contre une agence de recouvrement pour harcélement, production de faux, en violation des articles : article 222-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
booddha

Vice de forme sur pv

Résolu

Bonjour, Vice de forme Je viens de me faire verbalisé pour un stationnement sur place handicapé, en 2h30 2 PV et une mise en fourrière soit un t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dragonesse

Carte d'identité périmée et voyage en corse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pars en Corse en juillet et ma carte d'identité est périmée du 24mai 2009. Est-elle obligatoire pour prendre l'avion?

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Ju974

Loi nome edf nouveau compteur

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de me confirmer la véracité sur la LOI NOME qui a été votée.... Info ou intox ? En ce moment, il y a tellement de message...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Océance

Restos du coeur et rsa couple

Résolu/Fermé

Bonjour, Logée à titre gratuit avec mon homme et nos 4 enfants, maison individuelle, nous ne payons donc pas de loyer mais les factures, ce qui est...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
artedo38

Responsable de la distribution du courrier ?

Résolu

Bonjour, je souhaite déposer plainte, pour atteinte au secret de la correspondance, a qui dois je m'adresser ? un exemple, j'envoie un courrier en A...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoulou33

Arnaque besoin d aide !

Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins d un ans je me suis faits ecroquer mon portable qui vallait 500 euro . Je vous explique un peu l histoire , Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
rc-42

Suivi d'un mandat cash

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué un mandat cash urgent, comment puis je faire le suivi sur internet ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
esme

Conduite sans permis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un tres gros problemes et je strees baeucoup; jai eu une annulation de mon permis pour 6 mois car il ne me restait plus de point ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi

Mgen conjoint enseignant aussi

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante, mon mari également et nous cotisons chacun à la mgen mutuelle depuis notre entrée dans le métier, ce qui commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Dédé

Fraude avec le doc cohen

Résolu

Bonjour, je me suis abonné au regime du doc cohen le 27/04/09, il m'ont tiré le reglement 3 jour + tard et depuis aucune nouvelle. je n'ai pas reçu d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation inscription permis moto grossesse

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école afin de passer le permis moto. Pour cela, il faut que je passe le code (mon permis de conduire ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ninon

Vice caché voiture occasion particulier

Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai acheté a un particulier une voiture pour un montant de 9 300 euros. J'avais essayé la voiture quinze jours auparava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Foyer

Je cherche un pré

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 52ans veuve de puis le mois de Septembre que je suis a la recherche de un pré de 40 mille euro je suis tombe sur dais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lorétte

Pompe a chaleur daikin qui givre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une pompe à chaleur DAIKIN, (la rolls des pap d'après un vendeur) et un système AIR/AIR gainable, qui dans l'ensemble me...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pendore

Credirect encore !!

Résolu

Bonjour, Après avoir pris lecture de tous les commentaires à ce sujet, je m'aperçois que le mien sort de l'ordinaire. Et pour cause , un crédit vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

Vol de mobile

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait agresser en pleine rue devant des passants voyeurs et tellement passifs Son mobile neuf de 5 mois pour lequel ,je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aldo54710

Peage d'autoroute

Résolu

Bonjour, je vais partir ,la 1 ère semaine d'avril et utiliser plusieurs autoroute , pourriez vous me dire , comment il faut que je me débrouille pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Michel

Edf changement des heures creuses

Résolu

Bonjour, J'habite le Pays de Gex et je viens de recevoir une lettre d'EDF m'indiquant que les heures creuses vont être modifiées entre le 19 et le 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Energizor

Résilier abonnement et garder le mobile ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai accompagné ma soeur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone. Nous avons donc pris un forfais chez bouygu...

orgasmique

Remboursement

Résolu

Bonjour, comment ce faire rembourser sont billet avion sen avoir prix une assurance annulation ?

just07

Arnaque sur le bon coin.

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire anaquer sur le bon coin,de 50€uros,pour un telephone,le cheque a été retiré et pas de telephone 1 mois aprés,j'ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
michel36
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 162