Les discussions
Poignée de robinet usée
RésoluBonjour, J'habite depuis plus de dix ans dans un petit appartement. La poignée du robinet de l'évier de cuisine (poignée en plastique, je précise)...
Pac eolia
RésoluBonjour, J'ai fait posé une PAC EOLIA 13 TRI mais je suis en désaccord avec l'installateur, qui veut me faire payer des plus values sur un montage E...
Au bout combien de temps on recupere 1 point sur le le permis de conduire pour v
RésoluBonjour, je vien de perdre 1 point en 8ans de permis pour vitesse je voudrais savoir en combien de temps je retrouverais mais 12 poins
Volet roulant velux - montage ressort
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer le ressort de mon volet roulant Velux dont la partie en plastique qui le relie au volet est cassée. Quelqu'un peut-il me di...
Conclusions avocat
RésoluBonjour, J'ai assigné la SNCF au Tribunal. j'ai adressé ds un premier temps ma demande au Tribunal d'Instance et après 3 renvois la juge à renvoyé l...
Vidange de la fosse septique
RésoluBonjour, mon propriétaire veut que je paye la vidange de la fosse septique.est ce à moi?
Arnaque
RésoluBonjour, je suis comme vous j'ai réglé mon salon de jardin par carte bleu 499euros comment se faire rembourser
Arnaque le bon coin
Résolu/FerméBonjour, attention nouvel arnaqueur son nom ANSELME LUPIN trop drole le nom . Ce n'est qu un escroc de tres petite envergure. il opere dans les pays...
Justificatif domicile : facture edf
RésoluBonjour, Pourquoi est il impossible d'avoir une facture ACQUITTEE mensuelle d'EDF ? Ils parlent des consommateurs comme des clients, on est bien d...
Litige avec le site meuble confort.com
Résolu/FerméBonjour, depuis le 16/03/2011,jour de ma commande sur ce site,toujours pas de livraison qui ete prévue entre le 1/04/2011 et le 06/04/2011 cette ...
Plats perimes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service digiene pour controler un resto car on a ete malade le poulet ete pourri merci
Pas de permis de péche
Résolu/FerméBonjour, quelles amendes pour pécher sans permis de péche pour catégorie 1 et 2 (truites ...etc) merci
Credit moderne?
RésoluBonjour, on a acheter des meubles (mois novembre)pour 800euro au magasin atlas on a payer 10 fois avec credit moderne(80euro par mois). et cest p...
Amende sncf bizarre et excessive
RésoluBonjour, Avant tout je voudrais dire que je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour expliquer mon problème, mais c'est celui qui m'a paru le ...
Pour prendre un colis à la poste il faut ?
RésoluBonjour, j'ai commandé deux jeux par internet (Call of duty black ops , et Scarface) qui devaient être livrés par chronopost mais le livreur de c...
Un mineur peut acheter un billet de train ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si un mineur, ou partir de quel age, un mineur peut acheter un billet de train ? On parle bien d'acheter le bille...
Pac air/eau hte température, sté prothermie ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage d'installer très prochainement une PAC AIR/EAU (HITACHI/YUTAKI HT65°) dans une maison en Hte-Savoie, j'ai un devis de la S...
Expédition internationale d'animaux
RésoluBonjour, on me propose le don d'un chien,la personne est de france au alantours de dijon,mais elle est au togo en ce moment,pour la réalisation d'un...
Edf + sur ! ou plus sérieux ?? non !!!
RésoluBonjour, En bref ! j'ai emménagé dans un taudis !! plein de "bébètes" !!! Vu les bestioles ...le proprio m'a dit : j'y mets le feu ??? pas ...
Commande annulée mais somme encaissée.
RésoluBonjour, J'ai passer commande chez rue du commerce, mais je me suis trompé sur le produit. J'ai donc annulée ma commande mais malheureusement, mon...
Ou envoyer le courrier alors soyez plus clair
RésoluBonjour, Je m'insurge sur les montants que je reçois tous les deux mois. En Décembre 389,05E Février 531,43E Avril 460E et des poussières. Je tro...
Vol de carte bleue ...
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, hier soir, donc le Samedi 9/04/11 je suis sortis pour faire un peut la fête ... Je me souviens pas tr...
Combien une famille de 4 personnes consacre-t-elle tous les mois à l'alimentatio
RésoluEn euros, pour une famille aux revenus moyens. Merci.
Je veux un nouveau code carte master gold
RésoluBonjour, j ai égarée mon code pour payer avec ma carte master gold comment faire pour en a voir un autre
Canal sat abonné sans contrat
RésoluBonjour, J'ai accepté une offre promotionnelle il y a un an, par téléphone, m'abonnant à Canal Sat pour 10€ par mois. Il fallait renvoyer le con...
Au secours aider svp (pv ratp perdue )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir se que je dois faire car j'ai perdu une amende de ratp et au moment ou je voulais aller la payer je n'arrive plus a ret...
Carte d'identité perdue
RésoluBonjour, je par a venise samedi 16 c est a dire dans 7 jour , et e vient de perdre ma carte d identiter, la compagnie de voyage est easy jet. y a t...
Harcèlement commercial par téléphone
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrête pas d'être harceler au téléphone pour des offres commerciales. Je m'explique en donnant un exemple: ...
Sfr me réclament des frais de résiliations...
RésoluBonjour, Je me permets de poster se message pour vous demander votre avis, j'étais cliente depuis 2 mois chez SFR fixe , qui me prométaient de passe...
Résiliation carte américan express gold
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai pris la carte américan express gold le 30/12/2010 et je l'ai résilié le 8 août 2010 par lettre recomma...
Contrôle technique
RésoluBonjour, J'ai un véhicule qui a passé le contrôle il y a 2 ans et qui depuis n'a pratiquement pas roulé (300 kms depuis!) suis-je obligé de repasse...
Changement de nom facturation edf
RésoluBonjour,ma fille est en instance de divorce, le contrat et les factures edf sont à son seul nom, mais les prélèvements sont effectués sur le compte-jo...
Contravention
RésoluBonjour, je me suis faites flashée il y a plusieurs mois et n'ai pas reçu ma contravention pour la bonne raison que je viens de m'apercevoir que je n'...
Energealis panneaux photovoltaique
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu la visite d'un vendeur Energealis pour les panneaux photovoltaïques. J'aimerais savoir si les personnes qui en ont déjà installé av...
Débit non justifié
RésoluBonjour, mon compte vient d'être débité d'un montant de 19.95€ au profit de bibit 03 bunnik, que dois-je faire?
Jamais reçu de facture edf. depuis 7ans!
RésoluBonjour, Il y a 7 ans j'ai acheté une petite maison (45 M2)de vacances neuve (promoteur)ds le sud ,j'ai donc rendu visite au bureau local EDF pour ...
En cas de saisie peut on prendre l'argent sur le compte des enfants?
RésoluBonjour, en cas de saisie sur mon compte bancaire peut on également prendre l argent sur le compte de mon enfant ?? Merci de me répondre
Annulation de mon permis
RésoluBonjour, jai reçu une repose mais je ne suis pas satisfait car j'etè choquè je voulez savoir si il y aura d'atre solution pour arretè l'annulation ...
Tarifs electricité.
RésoluBonjour, Au 1er janvier 2011, EDF a augmenté ses tarifs de 3%. C'est en tous cas ce qui a été annoncé.En réalité, si les tarifs jour ont bien été au...
Garanties carte mastercard
RésoluBonjour, Semaine 8, j'ai cassé un ski aux sports d'hiver. J'ai dù régler 89e. J'aimerai savoir si avec les garanties de la carte mastercard, je pouv...
Sfr me réclame 900€ de frais de résiliation
RésoluBonjour, Suite à la hausse de tva j'ai demandé la résiliation de ma ligne a SFR, le service client me confirme que j'ai bien le droit de résilier ...
Gras savoye
RésoluBonjour, Mon message sera un peut long et truffé de fautes d'ortographe dsl. J'ai acheté en juillet 2010 un Sony Xperia X10 en boutique bouygues...
Messieurs
RésoluBonjour, Pourquoi y a t-il eu cette année 22 jours ejp alors que le contrat prévoit 21 jours seulement. Cordialement Coordonnées per...
Batterie
RésoluBonjour, j ai commanrdé sur un site internet une batterie d 'ordinateur qui c 'est averée a son arrivée deffecteuse , ors j ai contacté le site ...
Comment bloquer tout paiement par internet?
RésoluBonjour, mon compagnon est accro aux jeux en ligne style PMU, FDJ...IL dépense sans compter avec ma carte bleue car lui n'en a plus depuis longtemps...
Relais kiala inexistant??
RésoluBonjour, J'ai commandé sur le site Cdisount un autoradio qui devait m'être livré par Kiala. J'ai bien reçu le mail m'indiquant qu'il était disp...
Réservation annulée par le camping
RésoluBonjour, Cette semaine, j'ai réservé un mobil-home dans un camping par le biais de leur site internet. Ils ont pris mon numéro de carte bancaire, ...
Problème de garantie
RésoluBonjour, j'ai acheté dans un centre LECLERC le 06.08.2009 un cuiseur -vapeur PHILIPS. Constatant la lenteur de la cuisson dans cet appareil, j'ai ...
Crédit impayé cofidis
RésoluBonjour, Jai aujourd'hui un crédit impayé de 1500€ chez la cofidis. A ce jour je ne suis pas en mesure de rembourser. Je dois partir pour une duré...