Cachets de la poste
Résolu/FerméBonjour, je possède 1 lettre qui à 1 cachet provenant du bureau de poste 26269A pouvez vous m ' indiquer d ' ou vient cette lettre ? Merci
Bonjour, je possède 1 lettre qui à 1 cachet provenant du bureau de poste 26269A pouvez vous m ' indiquer d ' ou vient cette lettre ? Merci
Bonjour, Bonsoir, J'ai déposé il à 18 mois une jolie veste de chez "Channel" dans un dépôt vente, la propriétaire de l' établissement a rempli ...
Bonjour, Je suis abonné depuis 20 ans maintenant à EDF avec paiement de mes factures tous les 6 mois, sans aucun problème. En début d'année, j'ai fai...
Bonjour, A-t-on le droit d'envoyer une enveloppe format A4 et de la plier en 2 pour l'envoi ? Merci
Bonjour, Je suivais une discussion sur ce forum, et à ma grande surprise, la discussion n'existe plus. Le lien était : https://droit-finances...
Bonjour, Je reçois un rappel de factures de gaz de 3 annees qui ne m'avaient jamais été envoyé Malgré des relances par téléphone. Sont ils en dr...
Bonjour, Nous avons reçu, il y a maintenant 2 mois des coup de fil, se présentant entant que Crédirec, me réclamant une dette de 1877,49e, apparem...
Bonjour, J'ai loué le 3 septembre 1999 un appartement non meublé à un bailleur privé pour mes enfants étudiants. Au 1er juillet 2002, le contrat de...
Bonjour, Afin de réserver une chambre d'hôtel(pour une seule nuit) deux mois et demi à l'avance, on me réclame à titre d'arrhes un chèque d'un monta...
Bonjour, Je viens d'apprendre que Thermosème a coulé,un technicien devait me faire un préventif en juillet mais voilà la société a déposé le bilan...
Bonjour, je me suis récement inscrite a une formation a l'agence lignes et formation pour une formation de décoratrice d'intérieur et au bout de de...
Bonjour, dans une maison de campagne en Maine et Loire nous demandons une augmentation de puissance de 3 kw à 12 kw on nous dit qu'il faut changer le...
Bonjour, je voudrais savoir,si je jex te convoque,il demande qu'elles pièces?
Bonjour, ma question est simple, comment gagner de l'argent? Sachant que les réponses du style "travail" compte pas, car gagner 900euros au Macdo . ....
Aujourd'hui avec le coup de la vie comment faites vous pour faire des économies
Bonjour, Il y a quelques annees, j'ai eu une carte kangourou mais suite a des soucis financiers, j'ai cesser de les payer. Je voudrais savoir si mal...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture 4 000 €194 000 km 11 ans le C.T. était OK, l'acheteur me la prise sans l'essayer, me la règler, le soir même ...
Bonjour, je vais passer mon permis et voudrais savoir si une fois que j'ai mon code je peux conduire avec une tierce personne qui as le permis car...
Bonjour,question sur un litige(fin de bail abusif (mobilhome payé 35000€ (03/2010 )+4000€ charge anuel)toutes ses economies) envois d'un ar sans le pr...
Bonjour, J'habite depuis plus de dix ans dans un petit appartement. La poignée du robinet de l'évier de cuisine (poignée en plastique, je précise)...
Bonjour, J'ai fait posé une PAC EOLIA 13 TRI mais je suis en désaccord avec l'installateur, qui veut me faire payer des plus values sur un montage E...
Bonjour, je vien de perdre 1 point en 8ans de permis pour vitesse je voudrais savoir en combien de temps je retrouverais mais 12 poins
Bonjour, Je dois changer le ressort de mon volet roulant Velux dont la partie en plastique qui le relie au volet est cassée. Quelqu'un peut-il me di...
Bonjour, J'ai assigné la SNCF au Tribunal. j'ai adressé ds un premier temps ma demande au Tribunal d'Instance et après 3 renvois la juge à renvoyé l...
Bonjour, mon propriétaire veut que je paye la vidange de la fosse septique.est ce à moi?
Bonjour, je suis comme vous j'ai réglé mon salon de jardin par carte bleu 499euros comment se faire rembourser
Bonjour, attention nouvel arnaqueur son nom ANSELME LUPIN trop drole le nom . Ce n'est qu un escroc de tres petite envergure. il opere dans les pays...
Bonjour, Pourquoi est il impossible d'avoir une facture ACQUITTEE mensuelle d'EDF ? Ils parlent des consommateurs comme des clients, on est bien d...
Bonjour, depuis le 16/03/2011,jour de ma commande sur ce site,toujours pas de livraison qui ete prévue entre le 1/04/2011 et le 06/04/2011 cette ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service digiene pour controler un resto car on a ete malade le poulet ete pourri merci
Bonjour, quelles amendes pour pécher sans permis de péche pour catégorie 1 et 2 (truites ...etc) merci
Bonjour, on a acheter des meubles (mois novembre)pour 800euro au magasin atlas on a payer 10 fois avec credit moderne(80euro par mois). et cest p...
Bonjour, Avant tout je voudrais dire que je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour expliquer mon problème, mais c'est celui qui m'a paru le ...
Bonjour, j'ai commandé deux jeux par internet (Call of duty black ops , et Scarface) qui devaient être livrés par chronopost mais le livreur de c...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un mineur, ou partir de quel age, un mineur peut acheter un billet de train ? On parle bien d'acheter le bille...
Bonjour, J'envisage d'installer très prochainement une PAC AIR/EAU (HITACHI/YUTAKI HT65°) dans une maison en Hte-Savoie, j'ai un devis de la S...
Bonjour, on me propose le don d'un chien,la personne est de france au alantours de dijon,mais elle est au togo en ce moment,pour la réalisation d'un...
Bonjour, En bref ! j'ai emménagé dans un taudis !! plein de "bébètes" !!! Vu les bestioles ...le proprio m'a dit : j'y mets le feu ??? pas ...
Bonjour, J'ai passer commande chez rue du commerce, mais je me suis trompé sur le produit. J'ai donc annulée ma commande mais malheureusement, mon...
Bonjour, Je m'insurge sur les montants que je reçois tous les deux mois. En Décembre 389,05E Février 531,43E Avril 460E et des poussières. Je tro...
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, hier soir, donc le Samedi 9/04/11 je suis sortis pour faire un peut la fête ... Je me souviens pas tr...
En euros, pour une famille aux revenus moyens. Merci.
Bonjour, j ai égarée mon code pour payer avec ma carte master gold comment faire pour en a voir un autre
Bonjour, J'ai accepté une offre promotionnelle il y a un an, par téléphone, m'abonnant à Canal Sat pour 10€ par mois. Il fallait renvoyer le con...
Bonjour, Je voudrais savoir se que je dois faire car j'ai perdu une amende de ratp et au moment ou je voulais aller la payer je n'arrive plus a ret...
Bonjour, je par a venise samedi 16 c est a dire dans 7 jour , et e vient de perdre ma carte d identiter, la compagnie de voyage est easy jet. y a t...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrête pas d'être harceler au téléphone pour des offres commerciales. Je m'explique en donnant un exemple: ...
Bonjour, Je me permets de poster se message pour vous demander votre avis, j'étais cliente depuis 2 mois chez SFR fixe , qui me prométaient de passe...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai pris la carte américan express gold le 30/12/2010 et je l'ai résilié le 8 août 2010 par lettre recomma...
Bonjour, J'ai un véhicule qui a passé le contrôle il y a 2 ans et qui depuis n'a pratiquement pas roulé (300 kms depuis!) suis-je obligé de repasse...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.