Les discussions

Retrait injustifié de 3 points sur mon permis

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu à mon domicile,en Novembre 2008,une notification de retraits de 3 points sur mon permis de conduire, pour une infraction que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gerber1

Emule les riqsues ......

 Résolu

Bonjour, Le téllechargement sur Emule est illégal, donc je ne télécharge plus. Mais un ami à moi télécharge toujours et il ma demandée ce qu'on riq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JeanJod

Changement compteur edf

 Résolu

Bonjour, Ma maison est vieille et nous venons d'installer des chauffages supplémentaires dans chaques chambres, du coup le disjonteur général disjonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
françoise28

Téléphoner vers les portables

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule la moins chère pour téléphoner à mon mari tous les jours sur son portable. Il est absent la semaine et nous restons en...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
arkaliana

Prélèvement abusif de gdf

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un prélèvement de 1000 euros de la part de GDF almors que sa facture n'est que de 195 euros Après contact avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Brusties

Litige free adsl

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire.je vous expose mon probleme j'ai résilié mon abonnement internet free depuis plus d'un an,et n'est m...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
yonel1

Revente voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je roule actuellement dans une voiture que mon père avait acheté au nom de sa société (une petite PME) pour un stagiaire. C'est moi qui l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
maxroucool

Dossier de surrendement irrecevable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement , car je me suis retrouvée au rmi je n'avais pas de gros emprunt un de 2000 euros en restant du l'a...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jojo

Où m'adresser à edf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un différend avec EdF pour une surconsommation qiu est due à une erreur lors de mon passage à l'abonnement HP/HC en décembre 2007. Ma c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gerber1

Arme a feu procedure

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai 18 ans et 19 au mois de mars. Je souhaite faire l'acquisition d'une arme a feu mais ne connais mes droits. J'ai pu lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loveparade

Savoir si c'est une arnaque

 Résolu

Bonjour,voila une personne veut me donné un chiot met elle et en vacance en afrique et pour me l'envoye elle veux prendre la société totaltransport.tk...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lili

Que dit la loi sur la conduite accompagnée

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors j'avais déjà posté un message sur CommentCaMarche, mais l'on m'as fait remarquer à juste titre que la question ne trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Tazendeuk

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes avec ma banque, n'ayant jamais refusé de tenir mes engagements et montra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Foyer

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Quelquefois, je me demande si je me complique pas la vie. Mais voila ma question un peu stupide. Il est autorisé d'enregistrer un film ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Zuthos

Adresse consoleup

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer d'autres adresses pour contacter consoleup svp? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
labinch

Changement de courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une audi d'occas dans un garage le 16/01 combien de temps puis je rouler avec la carte grise provisoire ? et la courroie de distr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gerber1

Facture acquttée, dois je payer?

 Résolu

Bonjour, g fé des travaux chez moi, et je viens de recevoir les factures. IL y a 2 pages notées "facture d'acompte" et avec le tampon "facture acquit...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gerber1

Vente de voiiture sans controle technique

 Résolu

Bonjour, j ai vendu recemment une mercedes de 1989 avc ct de 04/2008,je lui ai dit que la reparation a ete faite avec facture a l appui. Ce dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tima

Vente voiture sans acte de vente il ya a 1 an

 Résolu

bonjour j'ai vendu une voiture il y aura maintenant 1 an en février sans faire de papier de vente car la personne ne m'avait pas donné la totalité de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Foyer

Panne de voiture après 20 jours de route

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans a acheter une voiture de 2001 en début décembre 2008, a ce moment la il n'avait pas son permis, donc on la mets au ga...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sophiline

Utilisation partielle refusée de cheque cadea

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple : est ce légal de refuser l'utilisation partielle de cheque cadeau ? Je m'explique : j'ai eu à noel de la par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lili_31

Comment se rétracter à un achat sur le net?

 Résolu

Bonjour, JE voudrai appliquer la lois de rétractation (dans les 7 jours suivant l'achat) suite à un achat sur le net. Ma commande à été validée, mais...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Foyer

Achat d'un vehicule sans carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami a acheté une voiture sans permis (en ma présence) sans carte grise..... un petit résumé de l'histoire: nous voyons une voitu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
picenlit73

Informations sur devis jardin

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec une société que j'ai engagé afin d'effectuer mon jardin. Un responsable est venu faire une éstimation des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
juju

Prefecture ou sous prefecture

 Résolu

Bonjour,VOILA avec mon ami nous avons changer de domicile de département et je voudrai savoir comment ça se passe pour changer nos plaques d 'immatr...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gerber1

Au sujet de la tempête

 Résolu

Bonjour, Avec la tempête de ces derniers jours , un chêne appartenant à mes voisins est tombé sur notre propriété endommageant la clôture et des arbr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
quinolaine

Recherche aide pour manipulation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je doit faire pour savoir s je suis encore ficher en banque de france pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
australe13

Chèques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un chèque peut être refuser (achat en ligne) Merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hboylim

Delai procédure amiable arrivé à son terme

 Résolu

Bonjour, Comme je l'avais précisé dans mes derniers topics, je n'ai pas pu rassembler la somme réclamée pour le 20/01/2009 Je viens de recevoir le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Foyer

L'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Apres plusieurs relances verbales étalées sur 2 mois, l'entreprise refuse de me fournir la facture de 40 000€ correspondant au tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gerber1

Fin de bail. entretien chaudière.

 Résolu

Bonjour, Ma mère à quitter sa location le 21/11/08. Durant sa location elle à pris un contrat d'entretien avec SAVELYS pour la chaudière à gaz. La ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
papyjack

Assitante sociale en milieu scolaire

 Résolu

Bonjour, L'année dernière ma fille de 17 ans s'est laissé entrainer par d'autres jeune et finalement s'est droguée, à manquée des cours. Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
meléopoldine

A quoi ai je le droit comme alloc ou autre

 Résolu

Bonjour, je vis tte seule je suis ds une maison isolee a 6km de la ville la plus proche pas de moyen de locomotion j ai fait une demande de RMI car j...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
step

Résilier mon contrat d'assurance auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux résilier mon assurance automobile chez Pontet guyot Ils me disent que ce n'est pas possible car j'ai payé ma cotisation Ma date an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
radio44

Critères de tarification abusifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre les limites légales concernant les critères des tarification (et donc de discrimination de la clientèle). Par exe...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
francine52

Panne de chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en location étudiante via le crouss chez l'habitant et dans ma chambre je n'ai plus le chauffage depuis maintenant 5 cinq ce qui en ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki34

Suite topic du 09/01/2009 recouvrement amiabl

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée car je n'ai pas encore trouvé des personnes (famille ou amis (es)) pour m'aider à régler la totalité de mon crédit récl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
apollo84

Pension alimentaire jusqu'à quel âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème.... Etudiante je touchais une pension alimentaire de la part de mon père suite à une demande que j'avais fai...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mmehue

Pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle peut être la consommation électrique moyenne d'une pompe à chaleur

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
milu

Résilliation total de mon forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je souhaite changer de portable avec forfait parce que le prix est trop élever, mon forfait est de 4 ou 5 mois chez bouygue...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
marie-charlotte

Conflit acheteur/vendeur pour voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu un véhicule : renault espace t.d année 1992 avec 255 000 kms au compteur le 06 janvier 2008. J'ai signalé à l'acheteur que j'av...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Foyer

Emmenagement contact edf

 Résolu

Bonjour, Je v emmenager la dans un appartement qui est tout juste finit et le propriétaire ma demander de contacter edf pour voir si l'électricit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tamboo

Déménagé sans arrêter le contrat edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vien aujourd'hui car je vais emmenager dans un nouveau appartement. Et je voulais savoir si j'allais avoir des soucis avec EDF c...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
baptboy

La saur sur consommation

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas comment faire. Je vous explique j'ai ressu une facture d'eau de la société SAUR et grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gerber1

Vente particulier à particulier sans contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai "vendu" ma petite moto 50cc a une récente connaissance en octobre 2008. cette personne est venue voir la moto l'a essayée devant t...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
binouze12

Attestation de permis de conduire expiré

 Résolu

Bonjour, DANS 2 JOURS MON ATTESTATION DE PERMIS DE CONDUIRE SERA EXPIREE ET PAS EN PU ME FAIRE DELIVRER LE VRAI PERMIS QUE SE PASSERA T -IL AU TERME ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
stanley75

Prouver un vice caché sur une voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une golf v gti de 2005 ayant 32500 km le 5 février 2008 a un particulier qui la vendu suite a l'obtention d'un bien immobilier ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blackdeath151085

Turbo à changer

 Résolu

Bonjour, Suite à une épaisse fumée blanche sortie de mon véhicule renaut scénic II 1,9 DCI luxe dynamique avec un kilométrage de 63000 kms Année 2006...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gerber1

Achat de vin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma question, j'ai acheté une bouteille de vin sur un grand site ... J'ai donc reçu la bouteille mais voila elle ne possede pas la vi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tomMEY

Délivrance du permis définitif

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une petite question.J'ai obtenu mon permis la semaine dernière et iil faut maintenant que j'aille à la préfecture. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le malade imaginaire
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 083